La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesURGENT pete un plomb Portai10URGENT pete un plomb Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT pete un plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tequzi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tequzi


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/11/2015

URGENT pete un plomb Empty
MessageSujet: URGENT pete un plomb   URGENT pete un plomb EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:34

A l aide ,ma calopsitte rico etait dans sa cage puis elle a commencer a battre des aile et faire un cri de detresse,donc je suis aller voir et elle etait au sol ne bougait plus donc j essayer je la prendre et elle le bouger pas donc pour na pas li faire mal je l ai pris par le ventre et son coeur battait a mill a l heure puis elle a commencait a voler il foncer contre le miroir le mur la tele et la il est sous la table des que je m aproche il leve son aile droit .
desoler pour les faute mais je ses pas qui faire
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

URGENT pete un plomb Empty
MessageSujet: Re: URGENT pete un plomb   URGENT pete un plomb EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:46

Il a du avoir une frayeur (un bruit, une ombre ect...) ce qui la fait voler dans tout les sens.
Laisse le reprendre ses esprits. Il doit être hyper stresser. Il a du ce taper violemment l'aile aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
tequzi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tequzi


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/11/2015

URGENT pete un plomb Empty
MessageSujet: Re: URGENT pete un plomb   URGENT pete un plomb EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:27

merci,c est passé je crois qu il est tombé sur le dos c est pour sa qu il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

URGENT pete un plomb Empty
MessageSujet: Re: URGENT pete un plomb   URGENT pete un plomb EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:50

Comme dit Analiee, c'est une terreur nocturne. toujours mettre une petite veilleuse pour la nuit, cela les aides à se repérer, en cas de réveil brutal, ( un bruit, chute du perchoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT pete un plomb Empty
MessageSujet: Re: URGENT pete un plomb   URGENT pete un plomb EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:19

Peut-on lui mettre un petit drat pour qu'ils ne puissent pas stresser la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

URGENT pete un plomb Empty
MessageSujet: Re: URGENT pete un plomb   URGENT pete un plomb EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:21

oui il faut leur mettre une couverture au 3/4 de la cage et une petite veilleuse il aurons moins peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT pete un plomb Empty
MessageSujet: Re: URGENT pete un plomb   URGENT pete un plomb EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:37

On met la veilleuse hors de la couverture ou dans la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

URGENT pete un plomb Empty
MessageSujet: Re: URGENT pete un plomb   URGENT pete un plomb EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:38

en dehors de la cage juste pour avoir une petite lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT pete un plomb Empty
MessageSujet: Re: URGENT pete un plomb   URGENT pete un plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pete un plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle pete un plomb lol
» Pixi péte des cables
» URGENT TRES URGENT
» URGENT LIA
» Urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: