La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour,nouvelle sur le forum Portai10Bonjour,nouvelle sur le forum Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour,nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Lunatam


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2010

Bonjour,nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour,nouvelle sur le forum   Bonjour,nouvelle sur le forum EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:02

Voilà, une nouvelle sur le forum. Je suis Lunatam, j'ai 27 ans et depuis le 19 Septembre j'ai adopté une calopsitte. Jéricho est né cette année, c'est un mâle. Il a été apprivoisé, très adorable et très gentil (on dirait plutôt un EAM).

J'ai un lapin nain blanc, Lolita et également depuis 2 semaines un pigeon biset, tombé du nid. Lorsque je l'ai recueillis il devait avoir à peine 20 jours. On l'appelle Pouic Pouic.

J'ai plein de question concernant mon Jéricho, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum après l'avoir longuement lu.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte27
Premières Plumes
Premières Plumes
calopsitte27


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/08/2010

Bonjour,nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,nouvelle sur le forum   Bonjour,nouvelle sur le forum EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:33

v
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelevage27.skyrock.com/
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Bonjour,nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,nouvelle sur le forum   Bonjour,nouvelle sur le forum EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:36

v
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour,nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,nouvelle sur le forum   Bonjour,nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nouvelle sur votre forum
» nouvelle sur le forum
» no 34, nouvelle sur le forum
» nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: