La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesrayan EAM intouchable :( - Page 2 Portai10rayan EAM intouchable :( - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rayan EAM intouchable :(

Aller en bas 
+5
Alerha
Tery
Anne-Marie
maliz
rayancali
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:33

Il faut de la patience dans tout  J
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:36

Oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:57

je viens de parler avec la femme de l éleveur Rayan était pas câlin il etait toujours coller a ses freres ( supposition car les 3  chantes)
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:10

Mais s il reste seul avec toi il va s adoucir cheers
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:31

j espere Very Happy avec vos conseils jvais y arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:59

Courage  cheers
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:03

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:25

est ce que j ai fait des erreurs avec rayan ? :'( j ai pas l impression qu il m aime ni qu il m apprécie
je fais tout en douceur avec lui, je fais des petite étapes donner le millet du bout des doigts et pour finir dans paume de la mains il le prends maintenant mais si trop loin il vient pas sur la mains pour le chercher je lui parle calmement, quand il me regarde et siffle je siffle avec, je fais pas de geste brusque, bientot un mois qu il est la et toujours pas de vrai contact avec lui :'( , le matin entre 7H et 7H30 il chante jusqu a se que je soit reveiller, ce matin il tapait dans sa mangeoire car j vais pas envie de me lever, je sais pas se que je doit faire de plus ou de moins, je le force pas a venir sur moi quand je vais trop pres de lui et qu il commence a pincer je bouge doucement ma mains
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:16

Bizarre quand même ton eam.......je n'ai jamais ce comportement avec les miens !
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:37

je sais pas pourquoi je me demande vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:12

Chaque oiseau son caractère, quand on eam soit même, nos pioux son forcement plus proche, ils ne connaissent que nous. Tu as un calo rebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:55

Oui un rebelle c'est complètement sa lol tantôt j ai trouver un jeu avec je mettais mouchoir sur mon nez et lui me l en leve c'est la première fois qu'on joue comme sa on a joue une heure je suis contente mtn quand il veux pas donner le mouchoir il me pince sale caractère bien un petit mec mdr ben j ai arrêter le jeux on rejouera demain si il a envie , par contre si je mets un perle en bois a terre pour essayer il joue cv ? Ou dangereux? Je me dis au en inventant de bête jeux il y a moyen qu on se rapproche plus
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:10

Pas de soucis avec les grosses perles en bois
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:14

Cv alors je vous dirai quoi peut être un futurs christiano Ronaldo :p en calo mdr oui oui je sors
Revenir en haut Aller en bas
Alerha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Alerha


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/07/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:33

Une petite question Coralie ... si je peux me permettre, vu que je n'y connais rien, et n'ai pas ton expérience. Les calopsittes m'ont l'air d'être des oiseaux intelligents et sensibles (corrigez moi si je me trompe)...   Le fait d'établir un lien avec Rayan t'inquiète, et fini par te stresser. 

Est-ce que par hasard, ta calo ne sentirait pas ce stress ???   Rolling Eyes je me pose la question, car les animaux ressentent fort les choses. 

Et si oui, malgré qu'ils aient tous leur caractère propre, serait il possible pour toi de te détendre et t'occuper de lui avec plus d'humour ou désinvolture ?
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:49

Je suis pas stresser de m occupé de lui mais c est vrai que je suis pour le moment j'ai un stress je sais pas si on peu appeler un stress c est encore pire mais qui a rien avoir avec mes petit lou, surement il resent se mal que j'ai mais il commence doucement a vouloir venir près de moi, regarde sa fait 3jrs qu il viens se percher sur le pc je mettrai une photo quand je serai sur le pc car avec le Gsm je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:09

rayan EAM intouchable :( - Page 2 11110

rayan EAM intouchable :( - Page 2 11210
 
voila des photos de son énorme progrès et a l instant ou je poste ses photo il viens devenir sur la tete de mon lit Very Happy il fait quelque vole en repérage après il vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:37

Je trouve que tu as fais d énormes progrès cheers
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:08

Very Happy il fait petit a petit et je l oblige a rien même rentrer dans.sa cage sa commence a être facile je dois plu attendre des heures
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:35

BIEN, tu vas y arriver avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:58

Oui Very Happy aujourd'hui 1 mois qu il est la
Revenir en haut Aller en bas
Alerha
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Alerha


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/07/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 8:34

Il est mimi tout plein ... et il se rapproche, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:22

Il boude pour le moment mdr sale caractère c est bien un petit mec , j ai pas su le sortir un jour car je devai courir partout pour notre vie future et lui râle depuis :S
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:34

Je pensai lui prendre plus tard un ou une ami(e) pas mtn car financièrement je saurai pas le mieux c'est quoi pour lui? Un truc sur je change d éleveur car 2 oiseaux de chez lui et 2 qui sont censés etre apprivoiser et aucun ne les et je ne peux les approcher enfin rayan lui fait beaucoup de progrès dernièrement il a arracher un touche de mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:06

Je ne sais d où tu es en Belgique, parce que j ai 7 eam qui vont bientôt être sevrés. Je me vois mal les faire voler à 9 dans la maison. Envoie moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rayan EAM intouchable :(   rayan EAM intouchable :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rayan EAM intouchable :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rayan
» rayan
» a l arrivée de rayan
» petit soucis, le cousin(e) de rayan
» Rayan et Cali mes petit cœurs <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: