La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesApprivoiser ma nouvelle calo (: Portai10Apprivoiser ma nouvelle calo (: Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprivoiser ma nouvelle calo (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babyloove4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Babyloove4


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/04/2015

Apprivoiser ma nouvelle calo (: Empty
MessageSujet: Apprivoiser ma nouvelle calo (:   Apprivoiser ma nouvelle calo (: EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:53

Bonjour tous le monde (:

Hier j'ai été chercher ma petite Maya, que j'attendais depuis presque 2 mois. Elle à passé 2 mois et est MAN. Donc voilà, comme je me lance dans le monde des calos, j'aimerais avoir des conseils. La dame l'avait bien sociabilisé, elle fessait des photos avec elle sur son épaule, mais elle m'a dit une fois que elle à commencer à voler elle ne voulait plus que faire ça, et comme elle avait des chats et chiens elle devait faire attention. Donc à mon avis elle n'est pas sortit de sa cage pendant quelque temps... Elle fait que manger, mais est un peu peureuse, elle recule, par contre elle demande déjà depuis hier pour sortir de sa cage, elle criant et fessant des allés retour. Mais voilà, j'avais lu que il fallait y aller doucement, ne pas la sortir directement etc. 
Donc voilà, j'espère avoir des bons conseils pour que elle s'habitue à moi et tout faire correctement ! 

Je vous remercie beaucoup d'avance  Very Happy Apprivoiser ma nouvelle calo (: <a href=Apprivoiser ma nouvelle calo (: 11414710" />
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Toxic


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

Apprivoiser ma nouvelle calo (: Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser ma nouvelle calo (:   Apprivoiser ma nouvelle calo (: EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:25

Elle est magnifique !
A ta place j'essaierai d'abord de l'habituer à moi avant de lui ouvrir la cage, en restant devant, en lui parlant et en mettant la main à l'intérieur pour voir comment elle réagit.
Revenir en haut Aller en bas
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maliz


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

Apprivoiser ma nouvelle calo (: Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser ma nouvelle calo (:   Apprivoiser ma nouvelle calo (: EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:27

laisse la encore au moins une semaine qu'elle s'habitue a sa cage pour qu'elle sache que cage = nourriture et eau et sécurité quand tu vois qu'elle a bien explorer sa cage commence des rapprochements avec millet ou autre en attendant parle lui beaucoup assis toi a coté de la cage en dessous d'elle de préférence rentre ta main que si nécessaire je ne pense pas que t'auras trop de difficultés pour l'apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprivoiser ma nouvelle calo (: Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser ma nouvelle calo (:   Apprivoiser ma nouvelle calo (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser ma nouvelle calo (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprivoiser sa calo!!
» Apprivoiser mes calo.
» apprivoiser une jeune calo.
» comment apprivoiser mon calo??
» J'ai réussit a apprivoiser ma calo en 3 JOURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: