La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesApprivoiser dans une volière Portai10Apprivoiser dans une volière Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprivoiser dans une volière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apprivoiser dans une volière Empty
MessageSujet: Apprivoiser dans une volière   Apprivoiser dans une volière EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:42

Bonjours à tous, j'aimerais un partage d'expérience de certains d'entre vous lol Very Happy, en faite mon soucis cest que je MAN mes 3 petite calo que j'ai. Les 2 premiers ont quitté le nid, je les manipule tous depuis quils ont dix jours, ca se passe très bien mais voilà le problème cest que quand ils quittent le nid ils se retrouve dans ma volière de 2m50 et là les problèmes commence car ils ne se laissent pas attraper tranquillement comme quand ils étaient dans le nid. ils volent dans tous les sens. Après une fois que jarrive à les prendre ils sont tranquil et se laisse carresser sans soucis. Comment faite vous dans vos volière pour réussir le MAN? L'année derniere je navais pas ce soucis car ma volière faisait que 90 cm donc le MAN a réussi à la perfection mais la c compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Apprivoiser dans une volière Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser dans une volière   Apprivoiser dans une volière EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:53

J'ai aussi une volière extérieure, il faut y rester un bon moment, Leur parler beaucoup, et surtout avoir une bonne friandise avec soi, même les Epp viennent sur nous, il faut rester au moins 1/2 heure tous les jours, ensuite ils prennent l'habitude de nous voir régulièrement, et il n'y a plus de panique quand on rentre dans la volière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprivoiser dans une volière Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser dans une volière   Apprivoiser dans une volière EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:56

30 min tous les jours dans la volière  Shocked je passe ce temps meme plus avec eux dans la maison mais dans la volière je ne peux pas rester aussi longtemps lol je travaille. Les friandises nont aucun effet sur mes oiseaux, ils ne raffolent meme pas du millet  lol c d petites nature ils prennent soin de leur ligne
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Apprivoiser dans une volière Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser dans une volière   Apprivoiser dans une volière EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:20

Alors 1/4 d'heure Apprivoiser dans une volière 1348181479 les nôtres adorent quelques friandises,et ils ne sont pas obèses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprivoiser dans une volière Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser dans une volière   Apprivoiser dans une volière EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:35

lol non mais je chercher meme pas quils soient obeses ou non je leur met millet et autres mais a part les cailles les calo sont difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprivoiser dans une volière Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser dans une volière   Apprivoiser dans une volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser dans une volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficultés à apprivoiser
» apprivoiser celestine
» apprivoiser sa calopsitte
» Apprivoiser Léo
» Apprivoiser une epp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: