La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesaide bebe callopsite Portai10aide bebe callopsite Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide bebe callopsite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
billy49
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
billy49


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/05/2015

aide bebe callopsite Empty
MessageSujet: aide bebe callopsite   aide bebe callopsite EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:05

Bonjour

Notre couple de calopsitte a abandonné ses petits et deux sont morts. Nous avons recueillis le 3ème, nous avons acheté du nutribird a21 ,des seringues et une lampe chauffante.

Le petit est âgé de 10 jours environ mais semble être très en retard dans son développement.
Je vais vous mettre des photos pour avoir votre avis.

Et je me pose des questions sur ses pattes qui semblent atrophiées par rapport à des photos vu sur le net.
Qu'en pensez-vous?
aide bebe callopsite <a href=aide bebe callopsite Calo1110" />aide bebe callopsite <a href=aide bebe callopsite Calo2110" />aide bebe callopsite <a href=aide bebe callopsite Calo3110" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide bebe callopsite Empty
MessageSujet: Re: aide bebe callopsite   aide bebe callopsite EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:37

Il a en effet un gros retard de croissance, les plumes aurait deja du commencer à sortir, et il a un problème aux pattes aussi. Je pense que c pour cela que les parents ont abandonné le nid, les petits étaient mal formés. Parfois ils vaut mieux laisser faire la nature... Continue à le nourrir comme tu le fait, à attendre quil digère avant de redonner à manger. Et vois l'évolution mais j'ai peur que sa malformation qui en cache peut etre d'autre et son retard de croissance ne lui soit fatale...
Revenir en haut Aller en bas
billy49
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
billy49


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/05/2015

aide bebe callopsite Empty
MessageSujet: Re: aide bebe callopsite   aide bebe callopsite EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:48

merci de ta réponse,nous allons continuer a le nourrir et nous verrons bien son éventuelle évolution silent
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

aide bebe callopsite Empty
MessageSujet: Re: aide bebe callopsite   aide bebe callopsite EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:25

Je croise les doigts pour ce petit, soigne-le bien !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

aide bebe callopsite Empty
MessageSujet: Re: aide bebe callopsite   aide bebe callopsite EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:43

tu devrais te renseignéé chez un véto il y a moyen de lui mettre des petite attelle
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

aide bebe callopsite Empty
MessageSujet: Re: aide bebe callopsite   aide bebe callopsite EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:37

Ou bien tu peux en fabriquer toi-même, j'essaie de retrouver un article !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide bebe callopsite Empty
MessageSujet: Re: aide bebe callopsite   aide bebe callopsite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide bebe callopsite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour bébé perruche
» callopsite
» ma nouvelle callopsite
» callopsite difficile...
» cmt apprivoiser mon callopsite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: