| callopsite difficile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaly P'tit Oeuf
Son arrivée parmi nous : 09/09/2017
| Sujet: callopsite difficile... Mer 4 Oct 2017 - 22:07 | |
| bonjour a tous ! voilà le petit soucis que je rencontre avec kaly....mademoiselle est très très difficile...elle ne veux rien d'autre que son mélange perruche....contrairement a oscar qui lui, goute a tout ! je pensais que kaly allais copier sur lui, mais pas du tout ! j'aimerai plus de diversification pour sa santé... que me conseiller vous ? merci | |
|
| |
Fafa Modérateurs
Son arrivée parmi nous : 05/09/2012
| Sujet: Re: callopsite difficile... Jeu 5 Oct 2017 - 22:19 | |
| . Je leur donne du pissenlit laitue, endive, mais tous mes callosittes n’aiment pas les fruits ! Leurs nourritures reste quand même le mélange de graines | |
|
| |
monkydluffy P'tit Chou
Son arrivée parmi nous : 13/08/2017
| Sujet: Re: callopsite difficile... Ven 6 Oct 2017 - 17:29 | |
| +1 avec ce qui a été dit. Faut pas hésiter de proposer les légumes /fruits sous diverses formes,. ... | |
|
| |
Ralvynn Jeune Calo
Son arrivée parmi nous : 28/09/2015
| Sujet: Re: callopsite difficile... Ven 6 Oct 2017 - 19:07 | |
| Si tu n'arrives pas à lui faire manger des fruits/légumes, je te conseille ça, c'est ce qui à le mieux marché avec mes pioux pour leur faire goûter. Une "pique à fruit": | |
|
| |
kaly P'tit Oeuf
| Sujet: Re: callopsite difficile... Ven 6 Oct 2017 - 22:30 | |
| merci de vos conseils ! les piques a fruits, j'y avait pas pensé ! je vais essayer ! je sais bien qu'ils ont chacun leurs gouts, mais la....difficile est un mot faible ! je vais continuer a proposer régulièrement, en espérant que kaly y mette du sien ! c'est vrai qu'oscar est tellement curieux et joueur, que cela facilite plus les choses ! encore merci, je vous dirai si cela a fonctionner ! | |
|
| |
monkydluffy P'tit Chou
| Sujet: Re: callopsite difficile... Ven 6 Oct 2017 - 23:12 | |
| Je vais peut-être essayer moi aussi. | |
|
| |
kaly P'tit Oeuf
| Sujet: Re: callopsite difficile... Sam 7 Oct 2017 - 23:39 | |
| j'ai piqué une feuille d'endive sur une petite branche de noisetier....miracle ! oscar y a été en premier ( il adore le noisetier), kaly trouvant cela certainement rigolo, y a gouté ! certe ce n'était qu'un petit bout, mais quand meme ça fait plaisir ! | |
|
| |
Ralvynn Jeune Calo
Son arrivée parmi nous : 28/09/2015
| Sujet: Re: callopsite difficile... Dim 8 Oct 2017 - 12:54 | |
| Continue comme ça, c'est super! (toi, et Kaly aussi! ) | |
|
| |
monkydluffy P'tit Chou
| Sujet: Re: callopsite difficile... Dim 8 Oct 2017 - 14:58 | |
| | |
|
| |
linadam P'tit Oeuf
Son arrivée parmi nous : 18/07/2017
| Sujet: Re: callopsite difficile... Mar 17 Oct 2017 - 13:05 | |
| Je vois que je ne suis pas seul au monde, rien en fruit et legume..........decoupé ou autre............RIEN. je tente le pic suspendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: callopsite difficile... | |
| |
|
| |
| callopsite difficile... | |
|