La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailRechercherDernières imagescallopsite difficile... Portai10callopsite difficile... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

callopsite difficile...

5 participants
AuteurMessage
kaly
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kaly

Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2017

callopsite difficile... Empty
MessageSujet: callopsite difficile...   callopsite difficile... EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:07

bonjour a tous ! voilà le petit soucis que je rencontre avec kaly....mademoiselle est très très difficile...elle ne veux rien d'autre que son mélange perruche....contrairement a oscar qui lui, goute a tout ! je pensais que kaly allais copier sur lui, mais pas du tout ! j'aimerai plus de diversification pour sa santé... que me conseiller vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa

Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

MessageSujet: Re: callopsite difficile...   callopsite difficile... EmptyJeu 5 Oct 2017 - 22:19

. Je leur donne du pissenlit laitue, endive, mais tous mes callosittes n’aiment pas les fruits ! 
Leurs nourritures reste quand même le mélange de graines
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy

Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

MessageSujet: Re: callopsite difficile...   callopsite difficile... EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:29

+1 avec ce qui a été dit.  Faut pas hésiter de proposer les légumes /fruits sous diverses formes,. ...
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn

Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

MessageSujet: Re: callopsite difficile...   callopsite difficile... EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:07

Si tu n'arrives pas à lui faire manger des fruits/légumes, je te conseille ça, c'est ce qui à le mieux marché avec mes pioux pour leur faire goûter.
Une "pique à fruit":

callopsite difficile... Pic-fr10
kaly
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kaly

MessageSujet: Re: callopsite difficile...   callopsite difficile... EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:30

merci de vos conseils ! les piques a fruits, j'y avait pas pensé ! je vais essayer ! je sais bien qu'ils ont chacun leurs gouts, mais la....difficile est un mot faible ! je vais continuer a proposer régulièrement, en espérant que kaly y mette du sien ! c'est vrai qu'oscar est tellement curieux et joueur, que cela facilite plus les choses ! encore merci, je vous dirai si cela a fonctionner !
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy

MessageSujet: Re: callopsite difficile...   callopsite difficile... EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:12

Je vais peut-être essayer moi aussi.
kaly
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kaly

MessageSujet: Re: callopsite difficile...   callopsite difficile... EmptySam 7 Oct 2017 - 23:39

j'ai piqué une feuille d'endive sur une petite branche de noisetier....miracle ! oscar y a été en premier  ( il adore le noisetier), kaly trouvant cela certainement rigolo, y a gouté ! certe ce n'était qu'un petit bout, mais quand meme ça fait plaisir !
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn

Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

MessageSujet: Re: callopsite difficile...   callopsite difficile... EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:54

n1  Continue comme ça, c'est super! (toi, et Kaly aussi! Wink)
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy

MessageSujet: Re: callopsite difficile...   callopsite difficile... EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:58

Very Happy
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam

Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

MessageSujet: Re: callopsite difficile...   callopsite difficile... EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:05

Je vois que je ne suis pas seul au monde, rien en fruit et legume..........decoupé ou autre............RIEN. je tente le pic suspendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: callopsite difficile...   callopsite difficile... Empty

callopsite difficile...
Page 1 sur 1