La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCombien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Portai10Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gruvio
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gruvio


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/03/2015

Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty
MessageSujet: Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs   Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:48

Voila sa va faire un peu plus d'un mois que mes calopsittes se se reproduise et je me demande quand ma femme va pondre?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs   Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:32

Ta femme je ne sais pas m m tes pioux il faut savoir si ils sont en age de se reproduire ? Jeune ils peuvent s exercer un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruvio
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gruvio


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/03/2015

Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs   Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:57

Tery a écrit:
Ta femme je ne sais pas m m tes pioux il faut savoir si ils sont en age de se reproduire ? Jeune ils peuvent s exercer un certain temps Wink
oui désolé ma femelle plutôt mon mâle et âgé 2 ans  et ma femelle 2 ans demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs   Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:13

Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs 1348181479 Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs 1348181479 Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs 1348181479 Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs 542963192 Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs 542963192
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs   Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:19

m m :m1:trop marrant gruvio
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs   Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:38

n1 m
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs   Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs EmptyJeu 5 Mar 2015 - 6:49

Pas de problème Gruvio, ça fait plaisir de rire un peu cheers les oeufs vont bientôt arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruvio
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gruvio


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/03/2015

Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs   Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:50

merci beaucoup sa va être leurs  première couvé donc je suis un peut impatient après si vous avez  quelques conseils pour bien reusir je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs   Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:03

Mettre à disposition de la pâtée, un os de seiche, une pierre minérale. Une cure de vitamines de 5 à 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs   Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps apres le cochage
» après combien de temps commencera -t-elle à pondre?
» Combien de temps les bébés peuvent restés seuls au nid
» Combien de temps pour une EPP?
» Age pour la reproduction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: