La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! Portai10nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! Empty
MessageSujet: nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!   nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:53

Bonjour à tous alors voila ma femelle a pondu un oeuf hier mais le problème c'est que elle a déja pondu en décembre et le bébé n'est toujours pas sortie du nid,que faut t'il que je fasse je lui laisse ou l'enlève? car la on était content que ca se termine ! elle nous empoisonne avec ses fientes gigantesque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!   nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:30

Personnelleùent jenleverais l'oeufs et les suivant car la elle veut recommencer une nouvelle portée et ya des risque que les parents vire le petit du nid et ne le nourrisse plus pour soccupper uniquement des oeufs. Puis c risqué pour ta femelle d'enchainé plusieurs couvées a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!   nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:33

Bonsoir c'est ce que je pensait. Notre unique bébé devrait sortir du nid dans une semaine a peu près j'espère qu'elle n'en refera pas d'autre d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!   nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! EmptySam 14 Fév 2015 - 6:30

Si elle a pondu en décembre, les oeufs auraient déjà du éclore. A mon avis les premiers oeufs sont blancs n1
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!   nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! EmptySam 14 Fév 2015 - 9:11

Oui tery elle a pondu 5 oeufs en décembre un seul a eclo et les autres je l'ai ai jeté.  Mais la elle recommence a pondre en février je trouve que c'est trop rapproché
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!   nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! EmptySam 14 Fév 2015 - 12:32

Ok, oui enlève les oeufs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!   nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf pondu
» calopsite seule a pondu un oeuf
» besoin de votre aide - oeuf pondu
» ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours
» Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: