La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Portai10ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Empty
MessageSujet: ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours   ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:25

bonjours, alors voila, je vien tout juste d'allez voire mes calo pour les prendre et j'ai trouver dans le mangoire un OEUF, ca me choque un peut car leur 3 petits en 47,45 et 42 jours et que les parents les nourrisse toujours.

c'est normale? je m'inquiete un peut de leur fertilité car il ont pondu une premiere fois en janvier et pour pour manque d'humidité leur bébé sont mort avant de sortir de leur oeufs, ils ont ensuite pondu en fin fevrier, leur petits sont tous née, et maintenant une nouvelle ponte en fin avril.

ils ne prenne meme pas le temp de ce reposer et ils s'acouple plusieur fois par jours depuis que leur petits sont sortie de leurs nid quand ils ont eu 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Empty
MessageSujet: Re: ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours   ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:28

tu a enlever le nid ..
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Empty
MessageSujet: Re: ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours   ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:34

oui j'ai enlever le nid apres que le dernier soit sortit, j'ai attendu un jours avant dde l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Empty
MessageSujet: Re: ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours   ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:38

a chaque fois qu'elle pont il faut lui retirée les oeufs , la mienne ma fait sa et s'est se que j'aie fait elle a pondus 2 oeufs puis plus rien les jeune mange tous seule ??
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Empty
MessageSujet: Re: ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours   ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:46

les jeunes save manger un peut seul mais c'est les parents qui les nourrisse le plus, pour les oeufs je ne peut pas les lui laisser? ca me brise le coeur de jeter les oeufs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Empty
MessageSujet: Re: ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours   ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:52

si tu lui laisse il vont s’épuiser a couver et tu risque de les perdre tout les 2
normalement s'est une couvée par ans , qu'il nourrise encore les petit s'est normal les miens leur on donnée la béquée jusqu'a l'age de 3 mois malgré qu'il mangeais tout seule
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Empty
MessageSujet: Re: ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours   ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:56

ok je vais lui enlever, je vais voire si je trouve quelqu'un qui a des calopsittes et qui voudrais l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Empty
MessageSujet: Re: ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours   ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:03

si sur ce forum il y a qu'elqu'un d'avignon ou que vous connaisser qu'elqu'un qui vie a avignon et qui voudrait l'oeuf dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Empty
MessageSujet: Re: ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours   ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42  jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!
» Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer
» ma calo a eu 1 oeuf
» DES PETITS CALO NOURIS PAR LEUR SOEUR!!
» J'ai réussit a apprivoiser ma calo en 3 JOURS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: