La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation cage Portai10Présentation cage Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halshinichi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Halshinichi


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/11/2014

Présentation cage Empty
MessageSujet: Présentation cage   Présentation cage EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:00

Bonjours a tous voila j'aimerai avoir vos avis sur la cage que j'ai retapé totalement moi même elle est restée 1 ans chez des gens dehors je l'est récupérée pour rien ^^ j'ai repeins mis la peinture a dé quoi ne vous en faite pas après 1 mois après j'ai pris mon pti Kiwi

ici j'ai mis 4 barres transversales en bois 1 a ras sol vus quelle monte pas encore tout a fait

un jouer a corde avec des bois :
un espèce de miroir mais on se voie pas dedans c'est laquée avec une clochette
un os de seigle pour le bec quesque je peux ajouter pour améliorée son quotidien ?
j'aimerai ajouter une femelle es que c'est assez grand ?

Présentation cage 10819010
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation cage Empty
MessageSujet: Re: Présentation cage   Présentation cage EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:20

la cage est très bien mais tu devrais mettre des barreaux naturel (du noisetiers de différent diamètre )
il te manque un perchoir en béton pour leurs bec et ongles , un bloc minéral, du grit et oui s'est parfais pour un couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation cage Empty
MessageSujet: Re: Présentation cage   Présentation cage EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:11

Elle est super ta cage. Very Happy Le miroir, il ne vaut mieux pas, ça a tendance à les rendre fou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halshinichi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Halshinichi


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/11/2014

Présentation cage Empty
MessageSujet: Re: Présentation cage   Présentation cage EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:22

oki je règlerai sa mardi pour le manque de matériel et pour le fameux miroir je vais le recouvrir totalement avec un truc ainsi pas soucie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation cage Empty
MessageSujet: Re: Présentation cage   Présentation cage EmptyVen 21 Nov 2014 - 6:44

Belle cage, bravo cheers mais attention, ton piou est encore un bébé et a besoin de chaleur, encore plus s il souffre de conjonctivite n1
Revenir en haut Aller en bas
Halshinichi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Halshinichi


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/11/2014

Présentation cage Empty
MessageSujet: Re: Présentation cage   Présentation cage EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:57

ne temps fait il a la bonne place il juste a côte de mon chauffage ;-)  j'ai regarder a sa quand je l'est pris il était tous dehors .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation cage Empty
MessageSujet: Re: Présentation cage   Présentation cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation cage
» cage
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Ma cage
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: