La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesprésentation cage Portai10présentation cage Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orphee et calli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
orphee et calli


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/06/2014

présentation cage Empty
MessageSujet: présentation cage   présentation cage EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:12

Bonsoir
Ho là là quand je vois toutes ses grandes cages je suis stupéfaite car la mienne est plus petite pour une seule calopsitte malheureusement je n'ai pas les moyens pour acheter plus grand . Je dois encore regarder comment je dois insérer la photo k
Revenir en haut Aller en bas
orphee et calli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
orphee et calli


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/06/2014

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:36

présentation cage Bild0215 je ne sais pas si ça fonctionne c'est la première fois
Revenir en haut Aller en bas
orphee et calli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
orphee et calli


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/06/2014

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:38

ça a fonctionné maintenant je dois me souvenir comment j'ai fais je dois mettre celle de bijou allez je vais essaier
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:40

Oui, ça marche. C'est vrai qu'elle est un peu petite mais si c'est pour une seule calo et que tu la sort souvent, ça va. Peut-être pourrait tu lui fabriquer une volière intérieur ? Moi je n'ai pas de gros moyens donc c'est ce que j'ai fait avec ma volière extérieur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:23

s'est vrai que ta cage est petite mais si tu la laisse sortir sa iras ,je sais que tu a des petit moyens mais sur 2 eme main il y a de belle cage pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:50

oui en effet ta cage est trop petite je trouve Neutral, je sais que ce nest pas facile dacheter la bonne cage, mais jai construit ma voliere exterieur de 2m avec du bois de recup en tout elle ne ma couté que 50€ (le grillage, un poteau et le toit). Peut etre aurait du tu attendre de mettre de largent de coté pour pouvoir lui acheté une cage plus grande... dsl ce nest pas une critique mais vaut mieux ne pas se lancer dans laventure si on c quon na pas trop les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyVen 14 Nov 2014 - 6:44

Si elle sort beaucoup c est une chose mais se qui me fait peur c est en cas de frayeur nocturne, elle va se blesser à mort. Sur les sites ou dans des brocantes on en voit souvent des cages. Sinon comme le dit macha, la fabriquer toi même et tu n as pas besoin de mettre un toit cheers 
Je trouve qu un oiseau qui est aimé avec peu de moyen est mieux qu un oiseau qui décore chez les riches Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:34

sa s'est bien vrai tery n m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:02

tout a fait daccord avec tery Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:37

v
Revenir en haut Aller en bas
orphee et calli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
orphee et calli


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/06/2014

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:10

Bonjour a vous toutes

J'avais déjà fait mon message mais j'ai dû le supprimer j'avais mis le lien pour la photo de la cage collée a la dernière lettre et ça ne fonctionnait pas enfin je vous présente (essayage) la nouvelle cage j'ai dû faire un sacrifice car en 2è main aussi chaire que nouvelle alors j'ai étais chez poils & plumes à Leuze en Hainaut personnes très sympathique le patron a monter la cage car elle était en kit j'ai mis bijou sans problème en le cajolant dans la cage le lendemain j'ai ouvert la porte pour lui sortir impossible alors il est venu sur mon doigt erreur de ma part j'aurais dû le laisser chercher car quand c'était pour le rentrer après 4h de sortie il c'est mis a toujours voler son petit cœur battait très vite et le mien aussi vers 23h j'ai pu arriver a le rentrer mais ici il me boude que dois je faire. On m'avait proposer que je la fabrique moi même mais je ne suis pas bricoleuse surtout seule.
Je vous remercie a toutes pour vos idées maintenant je demande comment je dois mi prendre car la cage avant était blanche et ici noire je vais essayer de poster la photo.  https://i.servimg.com/u/f59/19/05/64/94/bild0217.jpg j'ai prévisualiser et la photo est bien présente j'attends vos avis et merci.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:19

bonjour jaqueline , waooow très belle cage il faut que tu le laisse quelque jours pour qu'il s'habitue a celle -ci , ne te tracasse pas il va bouder un peux mais sa va lui passer très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orphee et calli
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
orphee et calli


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/06/2014

présentation cage Empty
MessageSujet: re cage   présentation cage EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:15

Merci fefeye je vais faire ce que tu me dit la laisser quelques jours pour elles s'habituer.
Je suis contente elle aura eut son cadeau de NOËL.
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:16

u
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:27

Très belle nouvelle cage orphee  cheers, Bijou va être heureux et comme le dit si bien fefeyle, laisse lui le temps de s'habituer à sa nouvelle maison avant de le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation cage Empty
MessageSujet: Re: présentation cage   présentation cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation cage
» cage
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Plus de cage
» La cage de Api

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: