La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesdes progrès :-) mais ne chante toujours pas! Portai10des progrès :-) mais ne chante toujours pas! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des progrès :-) mais ne chante toujours pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nam06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nam06


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

des progrès :-) mais ne chante toujours pas! Empty
MessageSujet: des progrès :-) mais ne chante toujours pas!   des progrès :-) mais ne chante toujours pas! EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:10

Bonsoir a vous, 

Je reviens vers voir car avec coco nous avants fait beaucoup de progrès, il sort de sa cage sans problème, aime beaucoup êtres avec nous et jouer aussi.
Il crie beaucoup pour nous appeler et nous dire qu'il veut qu'on s'occupe de lui.
Par contre, il ne chante toujours pas! c'est plutôt un criard!!
J'ai toujours un doute sur son sexe. Il perd beaucoup de plumes en ce moment... et Son jaune sur sa crete ne bouge pas trop!
j'aimerais votre avis! est-ce normale??
je vous joins d'autres photos.
merci pour vos réponses.des progrès :-) mais ne chante toujours pas! Image21des progrès :-) mais ne chante toujours pas! Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

des progrès :-) mais ne chante toujours pas! Empty
MessageSujet: Re: des progrès :-) mais ne chante toujours pas!   des progrès :-) mais ne chante toujours pas! EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:24

regarde sous la queue si toujours striée c'est une femelle, je crois que j'avais dit mâle, mais son masque jaune n'est toujours pas apparu, parfois c'est trompeur les photos avec flash
Revenir en haut Aller en bas
 
des progrès :-) mais ne chante toujours pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des progrés pour Bambou
» Du progrés avec Théa?
» Attente d'oeufs mais toujours rien
» chante chante elle arrete pas
» Progrès de ma Praline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: