La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation PACO Portai10Présentation PACO Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation PACO

Aller en bas 
+3
Alicebaba
Analie
karine37
7 participants
AuteurMessage
karine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
karine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2014

Présentation PACO Empty
MessageSujet: Présentation PACO   Présentation PACO EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:40

Bonjour à tous,
Je m'appelle Karine et je possède un couple de perruches ondulées (Sky et ioda) depuis 1 an, mais surtout (grâce à mon chéri ...... Merci merci merci chéri ) j'ai l'immense plaisir d'avoir une calopsitte mâle depuis le 13 juillet, je l'ai prénommé PACO. 
J'ai une volière d'intérieur (made in dans mon garage) dont les dimensions sont les suivantes 1m60 de large, 1m de haut et 60 cm de profondeur, pour l'instant j'ai fait une séparation au milieu, le temps que tout ce petit monde prenne le temps de faire connaissance et de favoriser une cohabitation. 
Depuis 2 jours (hier et aujourd'hui) PACO vole en toute liberté dans le salon avec les ondulées. Ces premières sorties se sont très bien passées . 
Rassurez vous je n'ai nullement l'intention de laisser PACO seul, j'ai la ferme intention de lui offrir une compagne avec laquelle il pourra être heureux. 
Des qu'il aura pris ses marques et qu'il se sera habitué à nous et en fonction de l'adaptation avec les ondulées . Sans quoi je suis bonne pour ressortir mon attirail de Bob le bricoleur !!! 
Voilà pour ce qui est des présentations.  n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation PACO Empty
MessageSujet: Re: Présentation PACO   Présentation PACO EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:58

Bienvenue à toi et à tes petites puces !
Ta Calopsitte est magnifique ! N'hésites pas à nous la présenter à partir de photo, on adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Présentation PACO Empty
MessageSujet: Re: Présentation PACO   Présentation PACO EmptySam 19 Juil 2014 - 9:13

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation PACO Empty
MessageSujet: Re: Présentation PACO   Présentation PACO EmptySam 19 Juil 2014 - 11:47

v
Revenir en haut Aller en bas
Syrane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Syrane


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2014

Présentation PACO Empty
MessageSujet: Re: Présentation PACO   Présentation PACO EmptySam 19 Juil 2014 - 16:46

Bienvenue  Very Happy Paco est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation PACO Empty
MessageSujet: Re: Présentation PACO   Présentation PACO EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:23

v
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Présentation PACO Empty
MessageSujet: Re: Présentation PACO   Présentation PACO EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:04

m  c
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation PACO Empty
MessageSujet: Re: Présentation PACO   Présentation PACO EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:11

v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PACO Empty
MessageSujet: Re: Présentation PACO   Présentation PACO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi PACO
» Paco en sortie !
» Mon Paco est en panne
» Paco a chanté !!!
» Paco & Lola : Nouveaux ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: