La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉcorchure vers le nez Portai10Écorchure vers le nez Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Écorchure vers le nez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Écorchure vers le nez Empty
MessageSujet: Écorchure vers le nez   Écorchure vers le nez EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:08

Ce matin en sortant Enjil, j'ai vu qu'elle avait un peu de sang entre ses deux narines.
Je l'ai pris pour pouvoir mieux regarder, ça lui fait comme un petit point rouge, pendant que je la tenais ma mère a un peu nettoyer avec du coton tige sec pour pas se risquer à lui mettre de l'eau dans les narines.
Je pense que c'est dût à ce matin, où j'ai un grand poster qui s'est casser la figure et ça lui a fait peur et elle s'est un peu affoler dans sa cage et j'ai dût venir vers elle pour la calmer, elle a surement du ce cogner à ce moment là.
Ca n'as pas re saigner après le nettoyage.
Je ne pense pas que ce soit bien grave, mais j'aimerais quand même savoir si il faut que je fasse une petite désinfection ou si ça va guérir tous seul ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Écorchure vers le nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecorchure derrière la huppe
» Elle deplume vers 2 ans
» Premier pas vers Tips.
» Attirance vers la chaleur
» Elle vole vers ma main !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: