La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMerci a tous! Portai10Merci a tous! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci a tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merci a tous! Empty
MessageSujet: Merci a tous!   Merci a tous! EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:59

Bonsoir tous le monde, je ne savais pas ou poster mon sujet mais ca ma lair pas trop mal ici  Very Happy . Je voulais juste dire un grand merci au créateur de ce forum et a ceux qui prennent le temps de nous apprendre leur savoir, notemment fefeye, tery, stéphano, gregory et bien dautre. Grace à vous mes petites calo sont, je pense, heureuse dans leur environnement, car avant de venir ici je ne leur donnais jamais de légume, la cage n'étais pas tres garni ne sachant pas ce qui etait bon ou mauvais pour elle je ne mettais rien de naturel alors que maintenant elles ont des legumes frais tous les jours, des branches naturel a grignoter et des joujou a gogo  Very Happy . Vous nous guidé très très bien, avant de minscrire je voulais faire reproduire mon couple et faire de l EAM mais apres avoir lu je crois tous les post  Rolling Eyes  et toutes vos recommandations je me suis penché vers le MAN qui a etait une pure réussite et une aventure extraordinaire, jai été guidé pas à pas dans l'évolution, de l'accouplement au sevrage. Alors encore merci à tous le monde et longue vie a ce forum que je suis tous les jours, cest tellement agréable de vous lire et de partager notre passion. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» bonjour a tous
» mue svp merci
» bonjour je vous presente mes s amour que j ai depuis 3 mois
» voici mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: