La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNos calos et la chaleur Portai10Nos calos et la chaleur Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos calos et la chaleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Nos calos et la chaleur Empty
MessageSujet: Nos calos et la chaleur   Nos calos et la chaleur EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:53

Bonjour à tous !

Ces derniers jours il a fait très chaud et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Dans la pièce où il y a la cage de Punchy & Ringo, il fait 25C° matin et soir, heureusement le soleil n'entre jamais dans la pièce. Mes calos ne cessent de crier, avant c'était seulement Ringo mais maintenant Punchy s'y met et du coup je les soupçonne d'avoir très chaud. Je leur mets tous les jours leur baignoire, Punchy se baigne une à deux fois, Ringo maximum une fois (quand il veut). Je voulais savoir s'il y avait un moyen de rafraichir leur pièce à vivre, sans qu'elles tombent malade?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nos calos et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nos calos et la chaleur   Nos calos et la chaleur EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:32

Tu peux vaporiser de l eau t* ambiante sur eux de temps en temps  sunny
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nos calos et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nos calos et la chaleur   Nos calos et la chaleur EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:18

je dirais comme tery
Revenir en haut Aller en bas
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Nos calos et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nos calos et la chaleur   Nos calos et la chaleur EmptyVen 13 Juin 2014 - 16:46

Elles ont peur du vaporisateur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nos calos et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nos calos et la chaleur   Nos calos et la chaleur EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:39

Mais elles réalisent après que ca leur fait du bien, elles volent dans tous les sens et elles se lavent et puis recommence.   drunken
Revenir en haut Aller en bas
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Nos calos et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nos calos et la chaleur   Nos calos et la chaleur EmptySam 14 Juin 2014 - 14:29

Oui mdr sauf Ringo qui a horreur qu'on le force à se baigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos calos et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nos calos et la chaleur   Nos calos et la chaleur EmptySam 14 Juin 2014 - 14:40

Faut les habituer, les premières elles ne vont pas forcement aimer, mais à force ça va finir par leur plaire.
Enjil n'aimait pas ça au départ et maintenant c'est un grand moment de bonheur pour elle, part contre elle aime que sur son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Nos calos et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nos calos et la chaleur   Nos calos et la chaleur EmptySam 14 Juin 2014 - 20:03

J'ai essayé tout à l'heure, Punchy sur le coup n'a pas trop aimé mais au final elle se laissait faire, Ringo il s'envolait partout, au risque de se prendre un perchoir donc du coup je l'ai laissé tranquille. C'est encourageant pour Punchy, cette calo aime l'eau   P
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Nos calos et la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Nos calos et la chaleur   Nos calos et la chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos calos et la chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attirance vers la chaleur
» [doutes] Tremblements et recherche la châleur
» mes calos
» Mes Calos
» Calos EPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: