La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRuly et ses drôles de dames  Portai10Ruly et ses drôles de dames  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruly et ses drôles de dames

Aller en bas 
+2
calypso
Rulybirds
6 participants
AuteurMessage
Rulybirds
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Rulybirds


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/04/2014

Ruly et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Ruly et ses drôles de dames    Ruly et ses drôles de dames  EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:23

Bonjour à tous,
je m'appelle Julie mais tout le monde me nomme Ruly.
Je vis dans le nord est de la France, je vais sur mes 23 ans et je possèdes 2 Calo Jolie EAM et Sushi EAM mais completement delaissé par ses anciens proprio elle a retrouvé son caractère sauvage. Je ne les ai pas eu bébés... elles sont victimes du "boncoin" personnes n'ayant plus le temps, plus l'envie, de nouvelles passion (des chats par exemple) c'est un peu mes petits sauvetages.
Passionnée par les oiseaux depuis bientôt 5 ans, mon premier Calo était CARL un EAM de 3 mois. Malheureusement il n'est plus ici et je ne le vis pas toujours au top car la relation avec lui été plus que fusionnelle. 
J'ai eu beaucoup d'oiseaux un temps : ondulées, bourke rose, turquoisine, Calo, un moineau tombé du nid que j'ai EAM, kakariki, tois celest... .

Aujourd'hui je vis donc avec Sushi et Jolie mes deux Calo et Rita ma turquoisine que j'aime toutes très fort.

Merci de m'avoir accepté dans votre forum !!

 n1  Ruly
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

Ruly et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Ruly et ses drôles de dames    Ruly et ses drôles de dames  EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:55

v Ruly
Revenir en haut Aller en bas
Yaya88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yaya88


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Ruly et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Ruly et ses drôles de dames    Ruly et ses drôles de dames  EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:35

bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

Ruly et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Ruly et ses drôles de dames    Ruly et ses drôles de dames  EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:43

bienvenue ;-) cool des calos qui ont eu de la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ruly et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Ruly et ses drôles de dames    Ruly et ses drôles de dames  EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:38

m
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Ruly et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Ruly et ses drôles de dames    Ruly et ses drôles de dames  EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:37

v
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ruly et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Ruly et ses drôles de dames    Ruly et ses drôles de dames  EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:02

v tu est le bienvenue parmis nous bravo pour ce sauvetage  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruly et ses drôles de dames  Empty
MessageSujet: Re: Ruly et ses drôles de dames    Ruly et ses drôles de dames  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruly et ses drôles de dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour messieurs dames !
» Jumbo le tombeur de ces dames! lol
» Messieurs dames Prune et Bibi
» Cali et ses droles de bruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: