La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbébé calo réclame tout le temps à manger Portai10bébé calo réclame tout le temps à manger Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bébé calo réclame tout le temps à manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

bébé calo réclame tout le temps à manger Empty
MessageSujet: bébé calo réclame tout le temps à manger   bébé calo réclame tout le temps à manger EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:55

Bonjour, 

Cela fait quelques jours que Johnny lutino de 7 semaines sort du nid. le soucis s'est qu'il passe son temps à crier pour réclamer à manger, mais les parents ne s'en occupent plus. Il y a de quoi manger dans la cage. Je ne sais pas quoi faire, il me fait mal au coeur.

Quant à Eddy, lui ne sort toujours pas du nid et n'est toujours pas fini d'être plumé. Les parents ont l'air de continuer à s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bébé calo réclame tout le temps à manger Empty
MessageSujet: Re: bébé calo réclame tout le temps à manger   bébé calo réclame tout le temps à manger EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:00

a tu mis du millet dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

bébé calo réclame tout le temps à manger Empty
MessageSujet: Re: bébé calo réclame tout le temps à manger   bébé calo réclame tout le temps à manger EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:58

Si il y a été élevé par les parents il est sevré, regarde s'il boit correctement, lui donner du millet
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

bébé calo réclame tout le temps à manger Empty
MessageSujet: Re: bébé calo réclame tout le temps à manger   bébé calo réclame tout le temps à manger EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:46

Oui il a du millet. Je l'ai vu boire. Mais il ne bouge pas pour aller chercher à manger. Il mange que si je lui met du millet sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bébé calo réclame tout le temps à manger Empty
MessageSujet: Re: bébé calo réclame tout le temps à manger   bébé calo réclame tout le temps à manger EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:55

il finiras par y allez tout seul en attendant aide le un peux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

bébé calo réclame tout le temps à manger Empty
MessageSujet: Re: bébé calo réclame tout le temps à manger   bébé calo réclame tout le temps à manger EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:43

une bonne astuce c'est d'accrocher une branche de millet au niveau du perchoir ou il est le plus souvent, ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé calo réclame tout le temps à manger Empty
MessageSujet: Re: bébé calo réclame tout le temps à manger   bébé calo réclame tout le temps à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé calo réclame tout le temps à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo réclame à manger non stop !!!
» ma calo dort tout le temps .....
» Ma calo refuse de manger des fruits .
» mon calo semble manger que des graines de tournesol
» comment arrêter une calo de manger des câble eletrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: