La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa calo refuse de manger des fruits .  Portai10Ma calo refuse de manger des fruits .  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma calo refuse de manger des fruits .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Ma calo refuse de manger des fruits .  Empty
MessageSujet: Ma calo refuse de manger des fruits .    Ma calo refuse de manger des fruits .  EmptySam 4 Fév 2012 - 21:20

Coucou !

Je vous explique mon souci ... Voila ma calo va avoir bientôt 1 ans en Mai . Et elle n'a jamais manger des fruits , hier , j'ai voulu lui donner des pommes (pour essayez) coupé en morceau et elle n'en veut pas . J'ai même essayez de lui en melanger avec des graines , rien a faire !! Vous avez pas un petite solution , ou quelque chose qui la forcerai a manger des fruits ? Par contre j'ai vu sur certain site de la Calo qui ne fallait rien lui donner sauf de la pomme car si elle meur de faim , elle serait obligé de manger la pomme . Mais je veux pas aller trop dure .

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Ma calo refuse de manger des fruits .  Empty
MessageSujet: Re: Ma calo refuse de manger des fruits .    Ma calo refuse de manger des fruits .  EmptySam 4 Fév 2012 - 21:35

Mets-en tous les jours, c'est nouveau pour elle et c'est normal qu'elle n'en veuille pas au début. La plupart des oiseaux se méfient des nouveautés. Les miens n'apprécient pas les fruits, seule la banane les intéresse et encore, ils picorent à peine avant de la balancer dans le fond de cage. Laisse-lui le temps de s'habituer à ces nouveaux aliments, mais il est possible qu'elle n'en veuille tout simplement pas. Pour Prune, ce qui marche c'est de manger devant elle, et comme elle est très curieuse, elle veut goûter. Mais dès que je lui tends un morceau, elle recule : c'est bien plus intéressant de goûter celui que j'ai dans la bouche. Alors je lui garde un bout entre les lèvres, et elle vient pour voir si c'est bon. Ca a marché avec de la banane et la mandarine. Mais quand je lui ai mis dans la mangeoire, plus rien à faire, elle n'en veut vraiment que si on partage. Certains sont un peu capricieux... :p
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Ma calo refuse de manger des fruits .  Empty
MessageSujet: Re: Ma calo refuse de manger des fruits .    Ma calo refuse de manger des fruits .  EmptySam 4 Fév 2012 - 21:44

Bah la mienne est pareille on va dire ^^ . Ah les filles Very Happy LOL . Je vais faire ce que tu m'a dit . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma calo refuse de manger des fruits .  Empty
MessageSujet: Re: Ma calo refuse de manger des fruits .    Ma calo refuse de manger des fruits .  EmptySam 4 Fév 2012 - 21:49

comme dit natacha il faut lui en mettre tout les jour elle finiras par y gouter
esqu'elle mange du riz ou des pates ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Ma calo refuse de manger des fruits .  Empty
MessageSujet: Re: Ma calo refuse de manger des fruits .    Ma calo refuse de manger des fruits .  EmptySam 4 Fév 2012 - 21:59

Des pattes non mais du riz quelque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma calo refuse de manger des fruits .  Empty
MessageSujet: Re: Ma calo refuse de manger des fruits .    Ma calo refuse de manger des fruits .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma calo refuse de manger des fruits .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire manger des fruits et des légumes ?
» comment faire manger des fruits et légumes à PISTACHE
» Calo réclame à manger non stop !!!
» quel fruits donner a mon calo ?
» mon calo semble manger que des graines de tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: