La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUn petit trou dans le cou Portai10Un petit trou dans le cou Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit trou dans le cou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:31

Tout à l'heure en faisant des papouilles à Enjil, j'ai remarqué qu'en dessous d'une de ses joues rouge, il lui manque des plumes, c'est nue.
Est ce que c'est une maladie ou s'est elle juste éraflé ? Ca va repousser j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptySam 15 Mar 2014 - 17:10

s'est sont oreille ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptySam 15 Mar 2014 - 21:36

Ce n'etait pas nue avant à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:28

Je suis obligé de posé ma question sur un autre topic car j'ai un bug qui fait qu'il ne se passe rien quand je clique sur nouveau...

Donc voilà, dans mon animalerie nous avons un souci avec un poussin harco qui a comme un handicape, il marche mal, on dirait qu'il manque de force dans ses pattes et voilà ce que j'ai remarqué:
Spoiler:
Si on regarde bien ses pattes, ses "doigts" sont comme tordu et c'est ça qui fait qu'elle a du mal à marcher.
Photo de plus près:
Spoiler:
Selon vous qu'est ce que c'est ? Une malformation ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:37

pour moi  ouii s'est une mal formations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:17

Du coup elle va rester comme ça toute sa vie ? Est ce qu'il y a des risques que ça s'aggrave en grandissant ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:59

oui malheureusement elle va avoir cet handicape toute sa vie il aurais fallus lui mette des petit bois quand elle était bébé pour redressée ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:10

Le problème c'est que ça ne se voyait pas quand elle était plus jeune, c'est que depuis que les poussins ont grandi qu'on a vu la différence entre elle et les autres.
Des bois sur lesquels elle se serait posé comme un perchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:13

non comme de petite protese pour redressée ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:40

Aujourd'hui, elle marchait beaucoup mieux qu'hier, alors je ne sais pas si c'est grâce à ce que je lui fait pendant les pauses.
Comme elle est secoué par les autres avec son handicape, je la prennais et je la mettait contre moi et sous ma main ou elle était au chaud et s'endormait, et je posais ses pattes sur mon autre main.
Est ce que ça aurait put remettre ses doigts en place ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:06

je ne sais pas si tu lui a remis ses doigts mais apparemment la chaleur lui fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:29

Bon désolée je suis encore obligée de posé une nouvelle question ici car j'ai encore mon bug.
Cette semaine à l'école, une camarade a ramené une Perruche Kakariki de son lieu de stage qui était en infirmerie depuis 8 mois, elle l'a donc récupéré par peur que son collègue veuille s'en débarasser.
Elle a comme une sorte de gros duvet blanc sur le dos et le contour de ses yeux est nue, est ce que quelqu'un sais ce que c'est ?
J'ai pût prendre une photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:32

tu a regarder si elle n'a pas de parasites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:55

Non je ne l'ai jamais touché, je vais rarement dans l'animalerie de mon école car je n'adhère pas le comportement et la façon de faire de certains, je l'ai juste prise rapidement en photo pour pouvoir vous montrer.
Donc je ne sais pas du tout si c'est dût à des parasites et celle qui l'a ramené n'en sais pas plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit trou dans le cou Empty
MessageSujet: Re: Un petit trou dans le cou   Un petit trou dans le cou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit trou dans le cou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit eam
» Petit tour dans le jardin - Toxique ou pas ?
» Petit nouveau dans le monde des callopsites
» Help : il se déplume et a un trou
» bébé au trou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: