La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAménagement de la cage... Portai10Aménagement de la cage... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aménagement de la cage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo24vas
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lolo24vas


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/02/2014

Aménagement de la cage... Empty
MessageSujet: Aménagement de la cage...   Aménagement de la cage... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:43

Bonjour, alors moi je voudrais aménager ma volière avant l'arrivée des calo et j'aimerais savoir le nombre idéal de gamelles pour les granulés, les légumes et les fruits et également le nombre d'abreuvoirs qu'il faut dans une volière pour 2 calopsittes ?

Je pense déjà acheter des écuelles en inox pour la nourriture et l'eau mais j'avais des gamelles en plastique déjà vendues  avec la cage et je savais pas si elles pouvaient convenir...

J'aurais également voulu avoir une petite idée du nombre de perchoirs nécessaires pour 2 calopsittes et également le diamètre minimum que doivent avoir les perchoirs.
Je vous propose une photo de ma volière pour que vous ayez une idée de la taille Wink

Merci d'avance Smile


Dernière édition par lolo24vas le Jeu 20 Fév 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo24vas
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lolo24vas


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/02/2014

Aménagement de la cage... Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage...   Aménagement de la cage... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:51

Aménagement de la cage... <a href=Aménagement de la cage... Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aménagement de la cage... Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage...   Aménagement de la cage... EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:08

les écuelle en inox s'est parfait et plus sain que le plastic , il te faut une écuelle pour les graines ,une pour l'eau, une pour le grit, et 2 écuelle pour les légumes et autre aliments .
pour les perchoir le mieux se sont des branches de noisetier de différente dimensions ,les quantités s'est a toi de voir ne charge pas trop et met les écuelle plus haut que les branche et de manier a se qu'il puisse se perchée pour manger il aime bien aussi les perchoir en rond en cotton .
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Aménagement de la cage... Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage...   Aménagement de la cage... EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:35

N oublies pas les jouets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Aménagement de la cage... Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage...   Aménagement de la cage... EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:42

J ai la même volière, se que les calos préfèrent c est la passerelle de bois, j explique : une branche de noisetier que tu débite en morceaux de +- 15cm tu perce des trous de chaque côtés et tu passe un lacet de chaque côtés et tu accroche dans un angle, elles vont l abîmer mais qu es ce qu elles s amusent  study
Revenir en haut Aller en bas
lolo24vas
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lolo24vas


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/02/2014

Aménagement de la cage... Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage...   Aménagement de la cage... EmptySam 22 Fév 2014 - 11:27

Oki, dans ce cas je laisse tomber les plastiques et j'irai acheter tout ce matériel en inox Wink
Merci beaucoup fefeye64 pour ces infos c'est exactement ce dont j'avais besoin !  cheers

Et Merci à toi Tery pour cette idée, je vais essayer de fabriquer ça et je suis sûre qu'elles l'adoreront ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de la cage... Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de la cage...   Aménagement de la cage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de la cage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux aménagement dans la cage
» amenagement voliére
» Nids: aménagement du territoire.
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
» Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: