La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesControler les fientes Portai10Controler les fientes Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Controler les fientes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulou83
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Loulou83


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/03/2013

Controler les fientes Empty
MessageSujet: Controler les fientes   Controler les fientes EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:47

Hello a vous !!

Voilà depuis debut mars j'ai acheté 2 calos EPP en animalerie, callos âgées de + d'un an !!
Le vendeur m'a assuré qu'a cette age les oiseaux ne s'apprivoisent plus ... Et pourtant ... En suivant vos conseils, patience, amour, afféction et bien voilà mes 2 cocos devenu amoureux de ma main ( de mon epaule aussi et surtout ma tête )
Voilà donc c'est génial d'être parvenu a les apprivoiser .... sans les brusquer

Le soucis que je rencontre, et je pense que ce n'est pas remédiable mais je tente quand même

Lorsqu'ils sortent de leurs cages, mon couple de calo se prend un vilain plaisir a poser des fientes un peu partout

C'est pas que ça me derange mais bon, y'a t-il un moyen d'éviter cela ? Bien que j'en doute, si vous avez des astuces... Je suis preneur,


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Controler les fientes Empty
MessageSujet: Re: Controler les fientes   Controler les fientes EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:01

Astiquer, nettoyer, etc...n1
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Controler les fientes Empty
MessageSujet: Re: Controler les fientes   Controler les fientes EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:11

Les calos comme tous les autres oiseaux n'ont aucun moyen de retenir leur fientes, ils n'ont pas de sphincter donc hormis nettoyer tu ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Controler les fientes Empty
MessageSujet: Re: Controler les fientes   Controler les fientes EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:10

Oui mise a part proteger genre Lit /télé/meuble avec une serviette ce qui est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controler les fientes Empty
MessageSujet: Re: Controler les fientes   Controler les fientes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controler les fientes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fientes de titi
» Fientes qui m'inquiete
» fientes liquides
» Fientes bizarres.
» titi mange les fientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: