La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComportement Calopsitte/Inséparable...? Portai10Comportement Calopsitte/Inséparable...? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comportement Calopsitte/Inséparable...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidus12
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tidus12


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2011

Comportement Calopsitte/Inséparable...? Empty
MessageSujet: Comportement Calopsitte/Inséparable...?   Comportement Calopsitte/Inséparable...? EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:22

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant bien longtemps que je ne suis pas aller sur le forum...  Crying or Very sad 
Mais aujourd'hui je me pose une question...Voila, j'ai 3 inséparables et 2 calopsittes. Un couple d'inséparables vit dans une cage et leur petit dans une autre et les deux calopsittes vivent également dans une autre cage... En sachant qu'ils sont tous dans la même pièce.
Le couple d'inséparable sort souvent faire un petit tour dans la pièce mais les calopsittes sortent moins car elles préfèrent rester perchées devant leur cage et ne volent pas beaucoup appart si elles ont peur...

Donc je voudrait savoir si il serait possible de tous les sortir en même temps ou si c'est déconseiller car j'ai peur que les inséparables se battent avec les calopsittes ? (Même si ils sont tous de caractère plutôt calme...)  

Merci beaucoup Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Comportement Calopsitte/Inséparable...? Empty
MessageSujet: Re: Comportement Calopsitte/Inséparable...?   Comportement Calopsitte/Inséparable...? EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:41

Tu peux toujours faire un essai si c'est en terrain neutre ça peut marcher mais pour ça il faut que tu puisse en cas de soucis savoir rentrer facilement un de tes couples.

À mon avis tu aura très peu d'interaction entre les deux espèces qui risque fortement de s'ignorer ou d'avoir des attaques des inséparables qui risquent de blesser tes calos. Les calos sont pacifistes et les inséparables aiment bien les problèmes. Ça se fini en général AEC des blessures. 

Par mon expérience je te le déconseille, tu risque fortement d'être déçu par le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
tidus12
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tidus12


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2011

Comportement Calopsitte/Inséparable...? Empty
MessageSujet: Re: Comportement Calopsitte/Inséparable...?   Comportement Calopsitte/Inséparable...? EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:50

Merci beaucoup pour ton aide Smile
Je vais continuer a faire comme d'habitude en les sortant séparément Wink
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement Calopsitte/Inséparable...? Empty
MessageSujet: Re: Comportement Calopsitte/Inséparable...?   Comportement Calopsitte/Inséparable...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement Calopsitte/Inséparable...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon calopsitte a un drole de comportement
» comportement calopsitte, parade?
» Le comportement de la perruche calopsitte
» comportement d'une calopsitte ayant des poux .
» Inséparable MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: