La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBleu sur le bec Portai10Bleu sur le bec Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleu sur le bec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bleu sur le bec Empty
MessageSujet: Bleu sur le bec   Bleu sur le bec EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:30

J'ai pût voir ce soir en sortant Enjil qu'elle avait deux sortes de petit bleu sur le bec.
Est ce parce qu'il lui arrive de se cogner contre le mur ? Doit je m'en soucier ?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Bleu sur le bec Empty
MessageSujet: Re: Bleu sur le bec   Bleu sur le bec EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:09

non c'est un hématome de la veine qui parcourt le bec. Ca va s'atténuer et disparaitre avec le temps.

par contre il est important d'éviter un maximum que ton oiseau se cogne. S'il se cogne d'une certaine façon même si le choc n'est pas violent il peut en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleu sur le bec Empty
MessageSujet: Re: Bleu sur le bec   Bleu sur le bec EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:03

Oui je sais que c'est dangereux.
Je protège toujours les vitres, mais ma Calo est très craintif et s'envole par panique pour un rien et du coup elle se prend la porte ou le mur.
L'autre ne se cogne pas, mais a eu les ailes coupés donc l'atterissage l'a fait toujours se heurter contre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu sur le bec Empty
MessageSujet: Re: Bleu sur le bec   Bleu sur le bec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu sur le bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon amazone à front bleu
» Pistache a un doigt tout bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: