La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbien le bonjour a tous Portai10bien le bonjour a tous Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien le bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiva-girl
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
shiva-girl


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/12/2013

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:04

 bonjour tout le monde Very Happy 
voila j ai besoin de petit conseil pour pouvoir apprivoiser ma petite chérie acheter dans une animalerie aujourd'hui meme ayant déja eu des calo je connais bien ce petit oiseau que j affectionne particulièrement I love you 
seulement ici elle n est pas eam et se montre très craintive c est pourquoi j èspère au mieux pouvoir échanger avec vous tous et pouvoir relever se défit que de la rendre caline et surtout pouvoir la mettre en confiance
alors un grand salut a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:06

Bienvenue à toi !
Jolie défi de vouloir apprivoisé une EPP, avec beaucoup de patience tu y arriveras surement !
Revenir en haut Aller en bas
shiva-girl
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
shiva-girl


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/12/2013

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:36

merci et j èspère bien ça ne va pas ètre facile mais elle est si belle je me dis qu avec beaucoup de patiente et d amour je devrais pouvoir y arriver Very Happy 
si vous avez des conseil je suis preneuse car celle que j ai eu avant étai déja très caline donc ca va me changer d autant que j ai peur d aller trop vite elle est vraiment très perturbée (elle vivais avec au moins 30 autre )mais elle na que 6 mois donc je pense que ca doit ètre possible Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:37

bienvenue a toi et a ta calo,oui s'est possible avec de la patience et de la douceur ,sa fait combiens de temps que tu la ???
Revenir en haut Aller en bas
shiva-girl
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
shiva-girl


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/12/2013

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:01

BONJOUR ET BIEN DEPUIS hier matin je suis allée la voir plusieurs foi et j étai sur que c etait elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:17

tu peux nous mettre des photo  Very Happy on adore sa  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:41

v
Revenir en haut Aller en bas
shiva-girl
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
shiva-girl


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/12/2013

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:44

OUI d ici demain c est promis je n ose pas encore trop lui faire peur Wink 
mais la grande victoire elle vient de manger du millet dans ma main c est un bonheur si vite je ne m y attendais vraiment pas n1  n1  n1 
youpie ça sent la victoire a plein nez elle est toute douce I love you 
bien vite passer du temps avec c est un petit coeur u
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:49

s'est super , elle viens de la volière extérieure ???
Revenir en haut Aller en bas
shiva-girl
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
shiva-girl


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/12/2013

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:58

oui en effet j ai longtemps hésiter car sauvage et n ai jamais tenter le coup
mais je suis certaine d avoir bien fait qu en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:34

tu a tres bien fait les oiseaux epp qu'on apprivoise sont beaucoup plus equilibrée qu'un eam , les epp save ou sont leur place tandis qu'un eam auras tendance a se prendre pour un humain et auras des troubles du comportement tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:41

Pour l'instant je ne peux pas, mais j'aimerais beaucoup un jour aussi essayer d'apprivoisé une EPP.
Des troubles du comportement de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva-girl
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
shiva-girl


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/12/2013

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:32

ha super ça me rassure (mème si depuis hier j ai confiance en ce que je peux avec elle)
y a plus qu a patienter j ai déja retirer le millet de sa cage histoire de profiter pour etre la seule a lui donner elle a l air d adorer ça et pas certaine qu elle y ai deja gouter avant Wink 
une bien bonne journée a tous Very Happy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:08

Limsse a écrit:
Pour l'instant je ne peux pas, mais j'aimerais beaucoup un jour aussi essayer d'apprivoisé une EPP.
Des troubles du comportement de quel genre ?
Du genre se prendre pour un humain, c'est le problème que j'ai du avec Kiwiwi, elle voulait tout faire comme un humain. Résultat elle est super têtue, capricieuse, elle veut tout faire comme moi du genre manger à table, elle ne veut jamais rentré dans sa cage, elle ne s'intéresse pas beaucoup aux autres calos, elle pense avoir le dessus sur mon chat et sur moi...

Mais bon je l'adore ma moche pas belle qui peste tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:22

Ah oui d'accord je vois, mes Calo sont pas trop comme ça, un peu capricieuse des fois (Enjil bonjour) mais c'est tout pour l'instant, mais la Conure elle est pas vraiment capricieuse, mais elle veut participé à tout.
Part contre le chat, personne essaye, pourtant la mienne est une grosse poule mouillé qui a peur de mes oiseaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:30

Je la comprends Kiwiwi, elle continuera à pester tant que tu l'appelle moche pas belle, voir elle va finir par te mordre  k  k  k
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:39

s'est vrai que s'est pas sympa pour elle  n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous   bien le bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à tous
» Nouveau venu...bien le bonjour à tous et toutes :-)
» Bonjour à tous ! :D
» Bien le Bonjour
» Bien le bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: