La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Portai10L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'album d'Helly la crème des Conures !

Aller en bas 
+8
Analie
cecile45
Jojo-Lauvergnat-34
fefeye64
Fafa
Tery
kiwiwi
Anne-Marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:01

Cette semaine comme c'était ma dernière, j'ai décidé de ramener Helly à l'école.
Au départ je voulais emmener Enjil, mais la connaissant ça l'aurait trop stressé donc j'ai repris Helly.
C'est incroyable, je ne m'était jamais rendu compte à quel point elle est proche de moi, pas un seul de mes camarades n'a pût la toucher et elle restait que 2 seconde sur leur main pour en suite revenir sur moi et à chaque grand vole elle revennait sur moi.
Elle m'a suivi partout où j'allais dans l'école.
J'ai pris des petites photos durant des heures où on avait pas de prof.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:18

Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:25

waaah elle troop belle !!!
 u 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:43

Suite à mes vacances et au magnifique temps chez moi, j'ai pris l'air avec une amie et aussi Helly !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:29

Helly la grosse gourmande !
Spoiler:

Et ses petits amusements:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:11

J'adore la photo ou elle vole sur le fond rouge. Elle a vraiment des supers couleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:33

Aujourd'hui nouvelle balade et des petits exercices de vol pour l'habituer à voler avec le harnais.
Spoiler:

Et sur un jolie fond de fleur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album d'Helly la crème des Conures !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes Conures de Molina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: