La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesL'album d'Helly la crème des Conures ! Portai10L'album d'Helly la crème des Conures ! Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'album d'Helly la crème des Conures !

Aller en bas 
+8
Analie
cecile45
Jojo-Lauvergnat-34
fefeye64
Fafa
Tery
kiwiwi
Anne-Marie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptySam 14 Déc 2013 - 10:55

Et bien voilà, ça y est l'oiseau de mes rêves est enfin à la maison ! Je viens d'aller la chercher ce matin, voilà à quoi elle ressemble:
Spoiler:
C'est une petite femelle de 2 ans, son proprio' n'avait plus le temps de s'en occuper, et je me suis proposé de la lui prendre car je suis une adoratrices des conures et en particulier de celle-ci et c'était mon rêve d'en avoir une.
Il lui faudra bien sûr un temps d'adaptation, mais qui je pense ne serra pas bien long, car elle fait déjà sa curieuse dans sa cage, a déjà repéré la nourriture, a essayer de jouer avec mon appareil quand j'ai voulu la prendre en photo et est venu sur ma main quand j'ai ouvert la boîte pour la sortir et la mettre dans la cage.


Dernière édition par Limsse le Ven 23 Mai 2014 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptySam 14 Déc 2013 - 13:43

Elle jolie, j'ai la même à la maison  lol! 
Tu vas voir que du Bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptySam 14 Déc 2013 - 14:39

Et est ce que ça crie beaucoup en général ? Parce qu'elle crie pas mal là et je sais pas si c'est le stress d'être dans un nouvel endroit ou autre chose.
C'est pas tant que ça me dérange mais je veux pas que ça stress les Calo' surtout Frida et son souci à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptySam 14 Déc 2013 - 15:27

Elle est superbe. Oui les conures sont bruyante en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptySam 14 Déc 2013 - 15:51

Ah bah je retiens les livre qui la dise peu bruyante xD
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptySam 14 Déc 2013 - 19:54

Elle a des yeux très attendrissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptySam 14 Déc 2013 - 20:30

Finalement sa curiosité m'a donné envie d'essayer et elle est vtout de suite venue sur ma main en filant sur mon épaule avant même que j'ai eu le temps de sortir entièrement ma main de la cage.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptySam 14 Déc 2013 - 21:38

Je le trouve superbe sur la dernière photo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:25

Ces pyrrhuras ne sont pas bruyants en eam, sauf quand ils veulent
quelque chose  lol! 

Le tien est en mue, on voit bien les "piques", ce serait bien de lui
donner des vitamines prévues à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:45

Elle est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:54

Ouais quand je la sors elle est tranquille, elle crie un peu de temps en temps mais rien de désagréable, mais dans sa cage elle est infernale, caprice de bébé j'ai envie de dire lol
Ouais l'éleveur me l'a dit qu'elle était en mue, je lui en donne, j'en avais déjà pour Enjil quand elle avait elle aussi sa mue.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:50

elle est très jolie s'est vrai que les conure sont plus bruyante que les calo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:14

Par rapport à une Calopsitte c'est sûr que oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:54

u Comment ne pas craquer devant cette boule de plume, elle est trop belle   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:12

C'est clair que c'est dur de ne pas craqué.

Petite photo de groupe:
Spoiler:

Vous la voyez ?:

Et là ?:
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:20

hihihi quel cachottière ses oiseaux il adore se cacher tu devrais lui acheter une tante express pour eux pour dormir il adore
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:43

Superbe la première photo, les deux autres  scratch  confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:31

Tu ne vois pas les deux autres photos ?

Aujourd'hui, j'ai pas pût m'empêcher de la filmé entrain de montré le rythme qu'elle a dans les plumes lol

Ah et j'oubliais, je lui ai trouvé un nom: Helly
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:06

En regardant mieux j ai vu que des plumes se cache dans tes cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:44

Ca c'est presque tous le temps qu'elles m'en mettent dans les cheveux ça m'étonne même pas
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 6:27

Tes photos respirent le bonheur  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:56

Excellente la cachette, elle est vraiment choupi.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:51

la video est genial il est marrant  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:20

fefeye64 a écrit:
hihihi quel cachottière ses oiseaux il adore se cacher tu devrais lui acheter une tante express pour eux pour dormir il adore

Je peux en trouvé où ? Je crois pas en avoir déjà vu en animalerie.
Elles ressemblent à quoi ces cachettes ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:02

voila a quoi sa ressemble L'album d'Helly la crème des Conures ! Images11tu devrais trouver sa en animalerie ou sur zoo plus ou alort tu peux la faire toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Helly la crème des Conures !   L'album d'Helly la crème des Conures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album d'Helly la crème des Conures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Conures de Molina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: