La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvoliere exterieur  Portai10voliere exterieur  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voliere exterieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxou62400
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maxou62400


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/11/2013

voliere exterieur  Empty
MessageSujet: voliere exterieur    voliere exterieur  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:51

bonjour je pence faire une voliere de 2m50x2m50x2m50 sas compris vous en pensez coi sa va suffir pour 3 couple et pour faire de la reproduction ? JE vais la faire avec des tube carre en alu de 2 cm
Revenir en haut Aller en bas
maxou62400
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maxou62400


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/11/2013

voliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur    voliere exterieur  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:56

ou avec des fers a beton ( peut etre moin cher)
Revenir en haut Aller en bas
maxou62400
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maxou62400


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/11/2013

voliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur    voliere exterieur  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:20

si je mais c'est tube les 16x16x1 http://www.bricodepot.fr/saint-etienne/profile-a-froid-tube-carre/prod1797/;jsessionid=3810813DB4DA262E91C3CCCFA10CF074.node31 avec des corniere et des bonne visse vous pensez que la voliere peut etre pa mal en 2m50x2m50x2m50 ? merci beaucoup si vous me confirmer je commence ce week end et je vous informerais des avancer
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

voliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur    voliere exterieur  EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:44

tes poteaux sont trop minces 16mm c'est trop peu.

Tu dois au moins utiliser des 50x50 voir 60x60 mm en alu ou en galvanisé que tu ancres avec des platines fixées chimiquement à une dalle en béton si c'est le cas. Si c'est du sol meuble, il te faudra les enfoncer de 30 à 50cm et les bétonner au pied pour éviter qu'ils s'arrachent à la première bourrasque. Si tu t'adosses à un mur c'est encore mieux.

par contre à ta place je ferais une paroi de 3m là où tu mettras le sas (50cm pour un sas c'est un minimum surtout pour les gens corpulents comme moi)

As-tu un plan de ta volière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere exterieur  Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur    voliere exterieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voliere exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volière extérieur
» sol volière exterieur
» Ma volière extérieur
» fabrication de ma volière extérieur
» Mon projet volière extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: