La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvers quel age sa queue est lisse? Portai10vers quel age sa queue est lisse? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vers quel age sa queue est lisse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

vers quel age sa queue est lisse? Empty
MessageSujet: vers quel age sa queue est lisse?   vers quel age sa queue est lisse? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:43

bonjour à tous , en fait quand j'ai acheter fanny je ne sais pas quel age il avait je sais qu'il est très jeune car il n'a pas encore muer car on m'a dit que c'était une femelle avec ses stries sur la queue et quand j'ai mis la photo ici on m'a dit un male pas encore muer... et en fait on s'est rendu compte que quand on l'a eu sa queue n'était pas lisse mais encore un peu " chiffoner" sur le bout maintenant elle est bien lisse donc voulais savoir vers quel mois sa queue était completement lisse pour pouvoir lui donner +- un age si vous savez m'aider ??!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

vers quel age sa queue est lisse? Empty
MessageSujet: Re: vers quel age sa queue est lisse?   vers quel age sa queue est lisse? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:02

peux tu reformuler car j'ai du mal à cerner ta question?

les stries en sexage ça ne sert que pour les oiseaux de plus d'un an et encore ce n'est pas fiable du tout (mais combiné à d'autres facteurs).

les stries sous la queue vont potentiellement disparaitre (si mâle et chez certaines femelles) après la grosse mue vers 8 mois. L'oiseau va perdre ses rectrices de juvénile à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

vers quel age sa queue est lisse? Empty
MessageSujet: Re: vers quel age sa queue est lisse?   vers quel age sa queue est lisse? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:15

ma question n'a rien à voir avec les stries je disait juste que ici quand j'ai mis la photo de ma calo tout le monde m'a dit que c'était un male et pas une femelle!! et qu'il n'avait pas encore muer c'est pour ça qu'il avait ses stries sur la queue
ma question c'est que j'aimerais connaitre son age et donc comme quand on l'a eu sa queue était encore fripper au bout... et donc savoir vers quel age sa queue devenait lisse pour pouvoir approximativement lui donner un age
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

vers quel age sa queue est lisse? Empty
MessageSujet: Re: vers quel age sa queue est lisse?   vers quel age sa queue est lisse? EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:55

Si sa queue est frippée c'est qu'on lui a abîmée ou qu'elle se l'ait abîmée elle
même , elle dors contre les barreaux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

vers quel age sa queue est lisse? Empty
MessageSujet: Re: vers quel age sa queue est lisse?   vers quel age sa queue est lisse? EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:50

non elle ne dort pas contre les barreaux ici en tout cas maintenant à l'animalerie ou elle était je ne sais pas et là maintenant elle est lisse je pensais que c'était encore ses plumes de "bébé" moi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

vers quel age sa queue est lisse? Empty
MessageSujet: Re: vers quel age sa queue est lisse?   vers quel age sa queue est lisse? EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:01

Même chez un jeune la queue n'est pas "chifonnée"
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

vers quel age sa queue est lisse? Empty
MessageSujet: Re: vers quel age sa queue est lisse?   vers quel age sa queue est lisse? EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:31

ça ne m'aide pas pour trouver son age alors Sad  et bien c'est qu'elle à été abimée ou elle était avant alors et maintenant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers quel age sa queue est lisse? Empty
MessageSujet: Re: vers quel age sa queue est lisse?   vers quel age sa queue est lisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers quel age sa queue est lisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers quel mois il siffle???
» probleme de queue
» Bibi remue la queue
» plumes de queue cassé
» Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: