La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Portai10Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?

Aller en bas 
+2
stefano
Vava40
6 participants
AuteurMessage
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:18

Coucou .

Tout est dans le titre LOL ^^

PS : J'ai pas l'intention de lui couper , c'est juste pour savoir .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:17

Tu empêches ton oiseau de voler. Ce qui augmente le risque de chutes s'il essaie de voler quand même. Ton oiseau risque de tomber de tout son poids et de mourir avec des blessures internes.

Sans les plumes de queue et d'ailes, ton oiseau va vivre dans une peur constante car il ne sait plus s'enfuir en cas de danger.

N'accepte pas qu'un éleveur ou un vendeur le fasse sur l'oiseau que tu vas prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:32

Ok Merci .
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:14

Ne le fait jamais, c'est pas bon du tout pour l'oiseau!
Il aurait des angoisses à chaque bruits puisque il ne peut pas voler pour échapper.

Ce serait l'enfer pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:23

Surtout ne pas couper, mon youyou a récolté une
entorse et une blessure au flanc !
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:38

OUI, trop dangereux pour l'animal de couper et puis il ne faut même pas avoir l'idée de couper, c'est affreux pour l'animal.
C'est comme si on nous coupait les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:00

Vous inquieter pas , j'avais pas l'intention de le faire , je me renseignez c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:33

jojoetsoleil a écrit:
OUI, trop dangereux pour l'animal de couper et puis il ne faut même pas avoir l'idée de couper, c'est affreux pour l'animal.
C'est comme si on nous coupait les jambes...

tu es pas un peu extrême là??? il ne faut pas le faire mais tu ne la mutiles pas non plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:17

Personnellement j'ai été obligée de couper quelques plumes à Prune quand elle s'est engluée dans un attrappe mouche, bien obligée. Elle n'a pas eu mal, et ne m'en a pas voulu. Ca dépend de pourquoi tu coupes les plumes. Cela dit, en le faisant, j'ai bien pris garde à couper le moins possible, ce qui fait qu'elle peut toujours voler convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:46

j'ai des calopsite qui se sont sauvé de leur cage et se sont englué dans une bande attrape mouche je leur ai pas coupé les plumes je les ai nettoyé avec du sable et rincé a l'eau tiède et séché au sèche cheveux doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?   Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque sa fait si on coupe les ailes de la queue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du bec
» La coupe des plumes
» La coupe des ongles
» Rhume et coupe des griffes
» probleme de queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: