La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation de ma volière Portai10Présentation de ma volière Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma volière

Aller en bas 
+7
Anne-Marie
fefeye64
Tery
Alicebaba
cecile45
brigitte
kiwiwi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:59

Bonjour ! Je voudrais votre avis sur ma volière :

Présentation de ma volière ?ui=2&ik=35650c7a79&view=att&th=14267220ebe14e21&attid=0

Présentation de ma volière ?ui=2&ik=35650c7a79&view=att&th=14267220ebe14e21&attid=0

Présentation de ma volière ?ui=2&ik=35650c7a79&view=att&th=14267220ebe14e21&attid=0

Toutes les branches sont en bambou et en noisetier. Je donne a manger à ma calo sur la plateforme au fond. J'ai passé les murs et le sol à la chaux vive pour désinfecter avant l'arrivée de la calopsitte.

De l’extérieur :

Présentation de ma volière ?ui=2&ik=35650c7a79&view=att&th=14267220ebe14e21&attid=0

La cabane de gauche sert de sas et la volière se situe dans celle de droite. Est-ce que je devrais garder mon oiseau dans une cage chez moi pour qu'il s’habitue à ma présence (je l'ai depuis une semaine) ? Je passe souvent la voir.

Auriez-vous des conseils pour améliorer ma volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:08

Tu aurais une photo ? ça serait plus simple pour voir comment elle est.
Ca serait mieux de la mettre dans la pièce où tu es le plus présente pour qu'elle s'habitue à toi et ne se sente pas à l'écart, surtout si elle est seule dans sa volière.
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:15

Désolé, j'avais mis des photos mais elles ne s'affichent pas. Je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:28

Bonjour ! Je voudrais votre avis sur ma volière :

Présentation de ma volière Photo0061

Présentation de ma volière Photo0060

Présentation de ma volière Kfh6O938voJ2cJRT6fyNqaLoV7f8mn6X2J6ON4LR5IE=w574-h430-no

Toutes les branches sont en bambou et en noisetier. Je donne a manger à ma calo sur la plateforme au fond. J'ai passé les murs et le sol à la chaux vive pour désinfecter avant l'arrivée de la calopsitte.

De l’extérieur :

Présentation de ma volière Photo0048

La cabane de gauche sert de sas et la volière se situe dans celle de droite. Est-ce que je devrais garder mon oiseau dans une cage chez moi pour qu'il s’habitue à ma présence (je l'ai depuis une semaine) ? Je passe souvent la voir.

Auriez-vous des conseils pour améliorer ma volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:00

Ah d'accord c'est une volière comme ça.
Je m'y connais pas trop en volière d'extérieur.
Attend d'avoir un avis des experts.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:19

Ta volière est spacieuse, mais ta calo toute seule va se sentir seul. Attention si ta calo vie à l intérieur, ta volière est elle chauffée ? Si pas ta calo va t elle supporter le décalage de température?
Je ne distingue pas bien se qu il y a derrière la poutre, c est une prise de courant ? si oui, fais attention, les calos adorent grignoter.
Ton grillage est il assez solide pour le bec de ta calo?
Attention aux endroits où les indésirables peuvent passer.

Perso j attendrai les beaux jours pour la trensférer dans la volière. Si tu veut qu elle s habitue à toi elle sera mieux à l intérieur avec toi, là où tu vie.
C est une belle volière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:36

Ce serai bien mais je n'ai qu'une petite cage de transport pour l'intérieur. Il me faudrait une volière d'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:06

Ca serait mieux oui, car la elle risque de s'ennuyer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyLun 18 Nov 2013 - 6:25

L ennuie plus le changement de température, tu n aura plus besoin ni de ta petite cage ni de ta volière. Je pense que chez toi le climat est le même que chez moi ? Si ta calo n a pas été habitué à l extérieur se n est pas le bon moment pour la sortir.
Ce ne sont que des conseils. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: volière d'interieur   Présentation de ma volière EmptySam 23 Nov 2013 - 14:35

Voici la volière d'intérieur que je vais avoir :

volière en bois

Elle est bien ?n1
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptySam 23 Nov 2013 - 15:06

Je ne vois rien confused
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptySam 23 Nov 2013 - 16:00

Tu as cliquer sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptySam 23 Nov 2013 - 16:38

oops je n ai pas vu que c était un lien, oui elle est jolie , mais tu vas les faire sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptySam 23 Nov 2013 - 16:44

Oui, bien sûr, quand elle sera habituée
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:14

Super, car elle aura besoin de voler, ta volière me semble haute, mais un peu étroite en longueur, mais si elle peut sortir c est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re:Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:57

Voici ma volière d'intérieur :

Présentation de ma volière Photo0072

Ellipse dans sa nouvel cage :

Présentation de ma volière Photo0090
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: nouvelle cage pour mes loulous   Présentation de ma volière EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:07

Présentation de ma volière 20131219
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:08

Très jolie cage, elle me semble bien spacieuse  n1
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:28

oui Tery et je viens d'acheter des jouets et je suis en train d'en fabriquer quelques uns elles sont drôlement contentes alors je suis heureuse aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:54

Comme l'a dit Tery elle est bien à condition que ta calo puisse sortir. Par contre fais attention qu'elle ne ronge pas la structure en bois. Elles sont vilaines ces perruches, elles aiment bien user leurs becs ou ont veut pas.

Tu peux utilisé ta volière extérieur pour la belle saison, c'est vrai qu'un copain dans cette grande volière sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:58

tres belle cage ,il seront bien dedans  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:01

k je ne vois pas la structure en bois  n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:58

a mon avis kiwiwi a confondus avec alicebaba  lol!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:46

elle n'est pas terminée j'ai parcouru le bois pour trouver du saule les autres jouets je les ai acheté cet aprem je suis en train de faire du bricolage ça me prend bcp de temps mais ça va aller les photos vont arriver  bounce
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:47

oui Fefeye je pense ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma volière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma volière   Présentation de ma volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma voliére.
» Volière
» ma volière
» Ma volière
» Ma volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: