La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSexage de face blanche Portai10Sexage de face blanche Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sexage de face blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Sexage de face blanche Empty
MessageSujet: Sexage de face blanche   Sexage de face blanche EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:43

Bonjour!
Voilà comme vous le savez pour la plupart je cherche un compagnon pour Lilou apres la disparition de Lili.
Je devait l'avoir cette semaine mais il y a eu un imprévu et je doit en chercher un autre.
Mon amie ma dit qu'un de ses collegues avait des petits FB près à sortir du nid. Ils ont 1 mois à peut près et seront sevré fin novembre, mi decembre.

C'est maintenant que vient le "probleme".
On ne sait pas les sexes des petits et je voudrait un mâle. Et avant d'en prendre un je voudrait savoir si l'un ou l'une d'entre vous serait les sexer par rapport à leur mutation.

Alors la maman est blanche et le papa est face blanche.

Il y a 4 petits: pour les mutations il est pas encore très sur car il a regarder vite fait pour pas déranger la mamn mais il y aurait 3 perlées et une blanche. J'aurais une photo des petits la semaine prochaine.

Donc si l'un d'entre vous pouvait m'aidez ce serait super. Merci d'avance


Dernière édition par Analie le Jeu 7 Nov 2013 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Sexage de face blanche Empty
MessageSujet: Re: Sexage de face blanche   Sexage de face blanche EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:28

Il est fort possible que le père soit porteur perlé et alors les bb perlés seraient des femelles. Je ne suis pas une experte, 
j ai un mâle face blanche et j ai eu parmi les bb une perlé et les pros du forum m ont dit ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Sexage de face blanche Empty
MessageSujet: Re: Sexage de face blanche   Sexage de face blanche EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:55

Oki Merci Tery pour ta réponse Smile 
Tu aurait une idée du sexe pour la blanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
 
Sexage de face blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face jaune x face blanche?
» face blanche
» face blanche
» Mon premier face blanche!
» Mâle face blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: