La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetite question... Portai10Petite question... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plume-d'argent
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
plume-d'argent


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/04/2013

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:33

Bonsoir alors voila j'ai ma petite Isis depuis 5 mois un vraie amour!! une vraie pot de colle bref je veux lui acheté une compagnon pour pas quel s'ennuie quand je ne suis pas la et je voudrais savoir si il n'a pas de risquer si je mais deux femelles ensemble ? mais le problème ses que isis et super proches de moi et vraiment jalouse au point ou je suis dans le fauteuil avec ma fiancé elle viens discrètement lui saute dessus et l'attaque ou embête ma fiancé pour pas quel me fasse de câlin
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 28 Sep 2013 - 22:51

Tu peux toujours essayer de lui trouver un autre congénère. Si tu peux les mettre dans 2 cages différentes pour voir comment va réagir ta Isis. En général, si les 2 oiseaux parviennent à s'entendre, les crises de jalousies ont tendance à s'estomper. Par contre, le risque est qu'elle soit moins proche de toi du coup. Après qu'est ce qui te fait penser qu'elle pourrait s'ennuyer, si tu lui met des jouets pour s'occuper il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:26

Mon oiseau est très peau de colle aussi et je lui est acheté une copine , quand elle est sûre moi il n'est pas content et il l'attaque un peu mais dès que je suis pas la il joue ensemble et s'accouple biensure il se dispute quel que fois .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:32

Comme tous les couples:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:14

si tu mets 2 femelles ou 2 mâles ensemble ça ne posera pas de problèmes malgré quelques disputes (pour manger ou autres)

par contre si tu avais eu un oiseau seul durant des années et que tu voulais en mettre un autre là ça ne se passerait peut être pas en ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...........
» petite(s) question(s)
» Une petite question
» Petite question,...
» Petite(s) question(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: