La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetition, massacre d'animaux Portai10Petition, massacre d'animaux Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petition, massacre d'animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

Petition, massacre d'animaux Empty
MessageSujet: Petition, massacre d'animaux   Petition, massacre d'animaux EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:54

Voici une petite pétition qu'une de mes connaissance à 100 toit (refuge pour animaux abandonnés) m'a demandé de faire circuler par mes différents réseaux , ce que je fais immédiatement lisez! c'est inadmissible, merci de signer.

Petition, massacre d'animaux Pule10

J’ai créé la ferme de Padula à Porto-Vecchio en 2009, c’est un lieu pédagogique, une exploitation agricole autour des animaux de la ferme. J’accueille les enfants mais aussi un public de personnes handicapées. Mais depuis 2010, les actes de cruauté à l'égard de mes animaux se sont multipliés. Je lance aujourd'hui un véritable appel à l'aide afin que mon calvaire cesse.
Voilà trois ans que mes animaux sont victimes d'actes de cruauté, de vols et même d'actes zoophiles.
Voici mon quotidien :
- Les lapins décapités et dépecés (on m'a même soigneusement déposé la peau de l'un d'entre eux sur mon lit!),
- Les poules, canards, oies décapités, leurs cous brisés, ou volées pour finir je ne sais où,
- Les chèvres naines démembrés, dépecés, et battue à mort,
- Les chevaux ont eu "plus de chance", ils n'ont eu droit qu'a du fil barbelé dans leur parc, des clôtures coupés, ou ont été lâchés sur la route.





Petition


Article de presse
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petition, massacre d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Petition, massacre d'animaux   Petition, massacre d'animaux EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:48

j'aie signer j'espère que se massacre va s'arrêter et qu'on va trouver le ou les salopard qui fond sa au pauvre bêtes
Revenir en haut Aller en bas
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

Petition, massacre d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Petition, massacre d'animaux   Petition, massacre d'animaux EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:08

Oui c'est purement crapuleux en plus ce sont des animaux  qui servent aux enfants handicapés ,c'est dans des moments pareil que l'on remettrai l'échafaud ^^

Comme j'ai commenté la pétition 


"C'est tout simplement le dernier acte de lâcheté que de s'en prendre à nos amis les animaux qui n'ont juste RIEN demandé, il faudrait y mettre des lions des panthères et des tigres, voire si ils l'ont vraiment ..ce courage. Les animaux c'est la vie , sans eux nous ne sommes rien."
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Petition, massacre d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Petition, massacre d'animaux   Petition, massacre d'animaux EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:22

C'est fait pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Petition, massacre d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Petition, massacre d'animaux   Petition, massacre d'animaux EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:34

Voici également une pétition qu'une amie m'a envoyé sur le même site

100 000 signatures contre la corrida en France



    1. Petition, massacre d'animaux XkKdkDYnzohGLSK-44x44-cropped
       
    2. Pétition de
      Carole Clerc
      Paris, France


  1.  
  2.  



La corrida est un "spectacle" barbare qui n'a pas sa place dans notre société. Alors que la majorité des Français est opposée à la corrida, cela reste une tradition pour quelques centaines de personnes qui prennent plaisir à torturer un animal et à traumatiser nos enfants car, rappelons-le, la corrida n'est toujours pas interdite aux enfants. 
Il est donc temps d'en finir avec cette "tradition" !
Pétition adressée à : 
Francois Hollande, Président de la République 
Je viens de signer la pétition suivante adressée à: Monsieur le President de la Republique

----------------
Interdire la corrida sur le territoire Français

La corrida est un "spectacle" barbare qui n'a pas sa place dans notre société. Alors que la majorité des Français est opposée à la corrida, cela reste une tradition pour quelques centaines de personnes qui prennent plaisir à torturer un animal et à traumatiser nos enfants car, rappelons-le, la corrida n'est toujours pas interdite aux enfants.
Il est donc temps d'en finir avec cette "tradition" !

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/100-000-signatures-contre-la-corrida-en-france?utm_source=supporter_message&utm_medium=email&utm_campaign=petition_message_notice
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petition, massacre d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Petition, massacre d'animaux   Petition, massacre d'animaux EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:08

signer:D
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Petition, massacre d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Petition, massacre d'animaux   Petition, massacre d'animaux EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:57

Merci Fefeye. u
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petition, massacre d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Petition, massacre d'animaux   Petition, massacre d'animaux EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:15

u
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Petition, massacre d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Petition, massacre d'animaux   Petition, massacre d'animaux EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:33

Signé. Quelle horreur! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition, massacre d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Petition, massacre d'animaux   Petition, massacre d'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition, massacre d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre dans une animalerie de st quentin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: