La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Portai10Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"

Aller en bas 
+5
Anne-Marie
kiwiwi
menfra
kittou06
Pluchon92
9 participants
AuteurMessage
Pluchon92
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pluchon92


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/07/2013

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMar 9 Juil 2013 - 1:41

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Img_0410


Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Img_0510


Oups désolée elles sont à l'envers !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:02

trés jolis oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:20

Ils sont super beaux! J'adore les couleurs vives que peuvent arborer certains oiseaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pluchon92
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pluchon92


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/07/2013

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:54

Merci merci !!!!  L'ondulée n'a que 3 mois elle aura un plus beau pelage après la mue  : )) 
Quant à Flocon elle est blanche avec des reflets turquoise !!
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:08

On ne voit pas les reflets du collier à cause du flash probablement, mais ils sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluchon92
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pluchon92


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/07/2013

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:57

Oui c'est le flash Sad  on voit un peu mieux là !
Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" <a href=Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Img_0310" />
 Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" <a href=Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Img_0210" />
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:27

Ah oui, on voit un peu mieux :DPas très courant comme couleur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:26

Magnifiques tes pioux ! 

Par contre fait attention colliers et ondulées ne s'entendent pas avec les calos. La collier peut faire de gros dégâts sur tes calos et ton ondulée et ton ondulé pourrait blesser les pattes de tes calos. 

Mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:37

Quelles autres espèces d'oiseaux s'entendent bien avec les calos? Je pensais que les ondulées ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:41

Les oiseaux plutôt calme : Les bourkes, les euphèmes, les perruches anglaises ... Disons celles qui sont plus petites que les calos hormis les inséparables et les ondulées qui sont de magnifiques petites taignes.
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:49

On ne penserais pas en les voyants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:54

les ondulées, que j'adore, sont des enquiquineuses, c'est pour cela que peut
d'oiseaux les supportent 
Il y a des exception, j'en avait une avant, qui passait son temps avec mon youyou
eam, c'était extra !
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:37

Je viens rejoindre ce post pour féliciter tes pioux qui sont magnifiques!

Je viens de lire la réponse de kiwiwi au sujet des bourkes... Elles sont suffisamment calme et pacifique pour évoluer avec les calo?
Revenir en haut Aller en bas
Pluchon92
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pluchon92


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/07/2013

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:50

Oui oui je surveille tout ça , La collier que j'ai trouvé dehors il y a 1 an , vit 24/24h en liberté , les calos sortent beaucoup, l'ondulée bébé aussi , ils s'entendent tous bien pour le moment , mais ils ne sont pas dans la même cage , j'ai même surpris l'ondulée faire des calinous à une de mes calos , et ma collier lui faisant des attentions tendres, elle ouvrait le bec pour que l'ondulée mange dedans ! . Ma collier n'est pas agressive, elle ouvre le bec pour dire c'est moi la chef donc les autres le savent et s'en vont . Et quand ils sont en cage elle n'est pas contente ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:30

il sont tout les 2 superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:54

Tès jolis tes oiseaux ! Moi j'ai toujours adorée les ondulés elles ont de si jolies couleurs et une petite tête rigolote.

Mais leur caractère je pense ne me conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
delhelen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delhelen


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/07/2013

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:37

plus difficile a aprivoiser je pense que c'est plus têtu une ondulée mais trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Pluchon92
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pluchon92


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/07/2013

Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:59

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty
MessageSujet: Re: Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"   Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Collier "Flocon" et mon bébé ondulée "Tweety"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flocon ?
» Flocon et Neige.
» La manipulation au nid avec Flocon
» Mon flocon pour Emerise.
» mes perruches ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: