La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuels apports supplémentaire en hiver ??? Portai10Quels apports supplémentaire en hiver ??? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quels apports supplémentaire en hiver ???

Aller en bas 
AuteurMessage
pollux59510
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pollux59510


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/07/2009

Quels apports supplémentaire en hiver ??? Empty
MessageSujet: Quels apports supplémentaire en hiver ???   Quels apports supplémentaire en hiver ??? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:34

Bonjour à toutes et tous...
C'est asser curieux de commencer comme ca tiens... La plupart des forums que je fréquente étant à dominante masculine Smile

Bref....
Donc ma question est simple : que puis-je donner à mes p'tites bestioles pour les aider à supporter le froid hivernal ?
Peut-être est-il besoin de préciser qu'elles se trouvent dans une volière extèrieure Wink
J'ai placé tout autour du plexi pour les protéger du vent... D'ailleurs quand je rentre avec elles, j'avoue qu'on y est pas si mal...
Mais bon... Donc ???
J'avais pensé à ces boules de graines que l'on vend pour les oiseaux en général...
Z'en pensez quoi ???

Merci pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels apports supplémentaire en hiver ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels apports supplémentaire en hiver ???   Quels apports supplémentaire en hiver ??? EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:01

kikou
alors pour répondre a ta question deja une bonne cure de vitamines pour pas quelle tombe malade et des graines de tournesol a volonter pour quelle fabrique leurs graisse et quelle supporte le froids par la suite voila je pense que c'est tous et bien isoler tes cages du vents froids kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels apports supplémentaire en hiver ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apports alimentaires pour bébé calo
» quels dégâts?
» Quels matériaux ?
» Quels matériaux choisir?
» Ortie en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: