La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDe quelle mutation sont les bébés ?  Portai10De quelle mutation sont les bébés ?  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De quelle mutation sont les bébés ?

Aller en bas 
+3
gucci13
kittou06
Niinou
7 participants
AuteurMessage
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:37

Coucou. Nulle en mutations j'ai besoin d'aide, j'aimerai savoir a quoi vont ressembler mes petits.

Je vous met une photo des parents et des bébés

De quelle mutation sont les bébés ?  Img_0711

De quelle mutation sont les bébés ?  Dsc_0033
Le papa :
De quelle mutation sont les bébés ?  Image_10

La maman :

De quelle mutation sont les bébés ?  Image_11

Les 2 petits :

De quelle mutation sont les bébés ?  Dsc_0034

De quelle mutation sont les bébés ?  Dsc_0035
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptySam 15 Juin 2013 - 19:59

personne n'a d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptySam 15 Juin 2013 - 21:11

se sont 2 mâles de type sauvage si le papa est bien un albino ,j'ai toujours ce doute que je t'avais exposé à son sujet l'an dernier vu que tu n'as toujours pas de bébés yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptySam 15 Juin 2013 - 22:11

Merci Kittou.

Mais mon male n'a pas les yeux rouge non plus... C'est quand mm un albinos ?
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptySam 15 Juin 2013 - 23:52

Un edged peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyDim 16 Juin 2013 - 6:57

oui gucci , j'hésite entre un albino et un face blanche edged double facteur en plus son bec est trés foncé pour un albino
si c'est bien un edged df on va vite le savoir car les petits seront edged simple facteur
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:08

Ca serait super !

Mercii de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:57

De quelle mutation sont les bébés ?  Dsc_0046

De quelle mutation sont les bébés ?  Dsc_0047
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:27

ils sont mignons ,pour ton plus vieux c'est un white napped ,pour l'autre je sais pas encore s'il le sera aussi
ils n'ont pas l'air d'être edged cela voudrait dire que ton mâle est albino et que tous 2 serait des mâles ,on pourra confirmer d'ici 1 semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:57

m

D'accord merci beaucoup Kittou
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:03

Alors aucune idée mais tes photos sont superbes et les bébés comme les parents... m
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:15

J'ai lu sur un autre forum de calo ou les albinos edged ont le bec foncé et n'ont pas yeux rouge donc je pense que le papa est bien un edged...( c'est mon avis perso ) je n'ai jamais vu un albinos les yeux noir et encore moins avec le bec foncé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:39

Mercii Chrystelle Smile

Mercii Gucci13 pour ta réponse, moi j'y connais rien du tout, c'est vraiment compliqué les mutations
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:20

gucci13 a écrit:
J'ai lu sur un autre forum de calo ou les albinos edged ont le bec foncé et n'ont pas yeux rouge donc je pense que le papa est bien un edged...( c'est mon avis perso ) je n'ai jamais vu un albinos les yeux noir et encore moins avec le bec foncé comme ca

tout d'abord si un albino est edged ça ne peut pas se voir ,ensuite un albino adulte n'a plus les yeux rouges car avec le temps les yeux foncent jusqu'a nous paraître noir

maintenant j'ai eu le même raisonnement que toi ,mais le problème c'est que s'il est edged il est obligatoirement double facteur ,par conséquent tout ses petits doivent être edged simple facteur ,hors là pour moi les 2 bébés ne le sont pas ,maintenant pour en être sur il faut attendre qu'ils soient entièrement plumés

si les 2 petits ne deviennent pas edged SF ,l'oiseau de niinou est un albino ou alors autre suposition par rapport à son bec qui il est vrai me fait aussi douter ,il pourrait être panaché avec la caractéristique d'être de phénotype entièrement blanc, a voir

de toute manière c'est un cas intérressant qui donne à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:49

Mercii de votre precieuse aide, j'essaye de suivre comme je peux meme si c'est compliqué cette histoire de mutations ...

Je vous met deux photos d'aujourd'hui

De quelle mutation sont les bébés ?  Img_1010

De quelle mutation sont les bébés ?  Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:54

Ils sont vraiment trop choux tous les deux !
Petite question pour Kitou (hé oui, encore... ) Pourquoi dis-tu "white napped" pour le plus vieux des deux ? A cause des plumes jaunes derrière la tête ? (oui oui, je sais "white" = blanc et non jaune...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 8:56

oui c'est à cause des plumes jaunes ,white napped est le nom de la mutation même si les plumes ne sont pas toujours blanches
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:03

D'accord, merci Kittou ! Tu es vraiment super calé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:36

ca pousse

 De quelle mutation sont les bébés ?  Dsc_0045

De quelle mutation sont les bébés ?  Dsc_0046
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:05

il sont tous magnifique j'aie un petit faible pour la maman (panachée )
Revenir en haut Aller en bas
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:00

Niinou a écrit:
ca pousse

 


De quelle mutation sont les bébés ?  Dsc_0046

Super tableau de famille je te l'emprunte
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:54

Merciii Smile Smile

C'est Calou la maman, miss caline est tellement gentille meme quand elle est pas contente elle reste douce
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:50

La panachée est absolument superbe !
Bon els autres sont aussi jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:58

Chrystelle a écrit:
La panachée est absolument superbe !
Bon els autres sont aussi jolis !

Mercii Smile c'est la seule femelle donc la maman des petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle mutation sont les bébés ?  Empty
MessageSujet: Re: De quelle mutation sont les bébés ?    De quelle mutation sont les bébés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle mutation sont les bébés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle mutation ?
» Quelle mutation
» Quelle mutation?
» quelle mutation ??
» quelle mutation possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Combinaison des mutations-
Sauter vers: