La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAide pour couveuse Portai10Aide pour couveuse Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Aide pour couveuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Aide pour couveuse Empty
MessageSujet: Aide pour couveuse   Aide pour couveuse EmptySam 18 Mai 2013 - 18:26

Voilà quelques temps que je suis à la recherche d'une couveuse. Parmi tous les modèles je suis un peu perdu. J'ai fait le tour des jardineries près de chez moi et les premiers modèles sont déjà à 100€. Sur le net c'est déjà mieux côté budget.

Je recherche une couveuse pour mes oeufs de cailles car j'en ai pas mal et c'est dommage de les gâcher.
J'hésite entre semi automatique et automatique pour une capacité d'environ 10 oeufs (de poule).

Lesquelles me conseillez vous ?

J'avais aussi penser à prendre un incubateur pour reptiles. En lien l'incubateur qui me plaisait (c'est surtout le meilleur rapport qualité prix d'après mes recherches).
http://www.hobbyreptiles.com/fr/incubateur/504-l.html

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Aide pour couveuse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour couveuse   Aide pour couveuse EmptySam 18 Mai 2013 - 20:24

Cet appareil a l air convenable. Les seuls oeufs que j ai suivi en couveuse sont des oeufs d oies. Les oeufs il faut les tourner de temps en temps. Je pense que pour les cailles c est la même chose. n1
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Aide pour couveuse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour couveuse   Aide pour couveuse EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:01

Ou effectivement il faut tourner les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Aide pour couveuse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour couveuse   Aide pour couveuse EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:59

Oui ça pas de soucis pour les tourner de toute manière je compte la laisser dans le salon donc je n'oublierai pas de les tourner.

J'attends d'autres avis mais je pense opter pour ce modèle. Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour couveuse Empty
MessageSujet: Re: Aide pour couveuse   Aide pour couveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour couveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mes calos
» Aide pour sexage
» Aide pour le sevrage
» aide pour mon calo
» aide pour jouer calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: