La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbebe petit pour son age  Portai10bebe petit pour son age  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bebe petit pour son age

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:49

bonjour,

voila encore besoins de vous désolé

voila j'ai 3 (et non 4 lol je me suis tromper dans un autre post) bébé calopsitte et les 2 premier son née a quelque heure d'intervalle

le 1er est née dimanche soir ou lundi matin

le 2em est née lundi après midi

et dite moi si je me trompe mais ils devrais être a peut près a la même taille et grosseur ? hors le 1er va très bien il grandit bien mais l'autre je le trouve petit je voudrais avoir votre avis (je vous met une photo ce soir ) sur ce point je me trompe ou bien devrais t-il faire le même poids et taille ?

le dernier et presque de la même taille du 2em et il est née 2 jours après

aussi je me suis dit si l'ancien éleveur leur prenais les bébé pour faire l'eam est ce que les parent habituer a cela pourrais délaisser tous ou quelqu'un des bébé ?

merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:52

Il se peut qu il y en ai un plus petit, Fefeye a eu je pense la même chose, il faut vérifief s il est bien nourrit. Mais attends l avis des experts.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:51

avec tes photos ce sera plus facile pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:53

oui effectivement j'aie du eam le dernier car il n’était pas assez nourris mais il y en avait 5 regarde bien sont jabot il doit être bien pleins
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:00

oui avec des photos on pourrait se faire un avis

maintenant il arrive qu'un petit est délaissé si les parents estiment qu'il n'est pas viable ou alors qu'il n'a pas suffisament de force pour réclamer ,dans ce cas il y à plusieurs solutions soit laisser faire la nature ,soit le nourrir en complément des parents soit de l'EAM mais trés honnêtement un bébé de moins de 5 jours que les parents délaissent on le sauve rarement
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:29

le miens avait 10 joursbebe petit pour son age  Fefeye11
et comme le montre la photo il etait tres petit le voila maintenant
bebe petit pour son age  Dsc_0010il a 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:04

Fefeye quelle réussite, ca donne de l espoir, il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:55

bonjour,

tres urgent besoins de vous maintenent j'ai retourver un petit dans le coin du nid tout froid le jabot vide je les pris msi sous lampe chauffante mais j'ai pas de nourriture yen a pas ver chez moi je doit faire 50 kilometre( je que lon devais faire aujourd'huit ) pour aller en trouver je peut lui donner quoi en attendent ? j'ai du prendre egalement l'autre petit car jabot vide et piquage j'ai laisser le plus grand qui lui a l'aire bien nourrit et bien portan

j'ai vraiment besoins de vous aidez moi s'il vous plais

les bebe ont 9 jours et 7 jours

vite s'ils vous plais vite
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:35

il te faut de la pâtée, et lampe chauffante.
Mets nous de photos svp
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:58

si tu ne les nourris pas aujourdhui tu va les perdre surtout tiens les bien au chaud si il faut met les entre tes seins il vont se réchauffée tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:04

Tery a écrit:
Fefeye quelle réussite, ca donne de l espoir, il est très beau.
merci terry et en plus il parle , mais il reste un peux plus petit que les autres et il a sont caractère, il pese 79 gramme mais il est en pleine santés et s'est lui qui fait la lois avec les plus grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:48

il faut que tu trouves de la patée aujourd'hui ,en attendant de trouver il faut l'hydrater pour cela tu dilues un jaune d'oeuf avec de l'eau ,faut que se soit trés liquide ,si tu as du vinaigre de cidre ou du jus d'ananas ou du jus de yaourt tu en rajoutes 2 gouttes à ta préparation
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:11

des nouvelles un bebe est mort l'utre est pas tres bien j'ai etait voir a l'animalerie la vendeuse ma conseiller un jaune d'oeuf cuit de la pate d'elevage que je donne au parents

j'ai esseiller de liluer dans de l'eau tiede de le passer au chinoi pour ne prendre que le jus et de donner mais bon pas facile sans tout le materiel et tout est fermer ou presque aujourd'hui ces le 1er mais

la je vient de remettre le petit aux parent je crois qu'ils lon nourrit un peut je vais revoir apres sa serrais genial je me sentirrais bien mieu mais il est faible le pauvre !!

merci pour vos conseil je les mis sous une lampe chauffante et il a repris des forces deja
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:20

alors voila j'ai repris le petit les parents ne s'en occupe pas

je lui donne de la compote de pomme que j'ai faite moi meme le probleme j'ai pas de seringue je fait donc comme je peut mais il prent de l'aire alors j'essei d'aspirer l'aire mais pas facile !!!

il a bien repris des forces il se tien mieu, pour 7 jours il pese 6 gr (si ma balance marche bien !! )
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:20

SURTOUT PAS DE COMPOTE , tu as essayé ce que je t'ai conseillé ?

pour demain il te faut seringue et patée le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:26

Faut il rajouter du vinaigre de cidre au nutribird ?
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:00

Tery a écrit:
Faut il rajouter du vinaigre de cidre au nutribird ?

non ,le nutribird est un aliment complet il ne néccessite pas de complément ,le vinaigre de cidre sert en cas de digestion difficile et il faut pas en abuser
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:53

Merci, j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe petit pour son age  Empty
MessageSujet: Re: bebe petit pour son age    bebe petit pour son age  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe petit pour son age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Bébé
» mes petit bébé plumeau
» Apports alimentaires pour bébé calo
» Besoin d'aide pour bébé perruche
» Besoin d'un avis pour bébé calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: