La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin d'un avis pour bébé calo Portai10Besoin d'un avis pour bébé calo Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'un avis pour bébé calo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipie40
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chipie40


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2012

Besoin d'un avis pour bébé calo Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis pour bébé calo   Besoin d'un avis pour bébé calo EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:54

Bonsoir

Je viens de m’apercevoir que j'avais un bébé calo qui avait éclos hier en fin de journée.
Comme le nid est en hauteur , j'ai voulu le descendre mais pour le coup il voulait pas y retourner, donc je les remis à sa place.Pensez vous que le petit puisse tomber? Sa me fait un peu peur, car il pourrait ce tuer je suppose !!
En plus je veux plus toucher au nid, car j'ai peur qu'ils s'en occupe plus, car quand j'avais mis le nid en bas , il y aller pas, du coup je l'ai remis de peur qu'il meure
D'aprés vous , pensez vous que je pourrais le mettre plus bas dans quelques jours, si oui , dans combien de temps !!!
Et quand il naisse, combien de temps peuvent t-il rester dans leur nid ???
Désolé si je vous ai écrit un roman mais je c''est pas trop quoi faire
Merci pour vos réponse !!!!
Je vous enverrai une photo aussi vite que je pourrais
j'ai déja eu des bébé calo, mais le nid était en bas donc la question ce poser pas !!!!

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin d'un avis pour bébé calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour bébé calo   Besoin d'un avis pour bébé calo EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:46

une fois qu'il y a des oeufs dans le nid il ne faut plus y toucher , et les bébé ne peuve mal de tomber dehors les parent sont la pour y veiller , laisse leur faire leur travail il save sa qu'il font .
il reste dans le nid plus ou moins un mois et quand il seront prêt il sortirons d'eux même sous l'oeil attentif des parents
Revenir en haut Aller en bas
chipie40
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chipie40


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/05/2012

Besoin d'un avis pour bébé calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour bébé calo   Besoin d'un avis pour bébé calo EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:12

ok, je les laisse tranquille, de toute façon j'y touche plus.
Merci de m'avoir répondu !!!!
A bientôt, avec des fotos des bébés calo j'espére lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin d'un avis pour bébé calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour bébé calo   Besoin d'un avis pour bébé calo EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:34

chouette des photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis pour bébé calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour bébé calo   Besoin d'un avis pour bébé calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis pour bébé calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» besoin de vos avis pour former des couples
» Besoin de vos avis pour cage
» Besoin de votre avis pour séparation
» Besoin d'aide pour bébé perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: