La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesproblème de ponte à l'aide Portai10problème de ponte à l'aide Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 problème de ponte à l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2012

problème de ponte à l'aide Empty
MessageSujet: problème de ponte à l'aide   problème de ponte à l'aide EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:18

Salut tout le monde, le mercredi 24/04/2013 ma femelle Zoé a commencé à pondre elle eu son premier œuf, elle a pondu le deuxième œuf le vendredi 26/04/2013 jusque ici tout est normale mais le troisième œuf elle doit le pondre hier le dimanche 29/04/2013 mais elle ne l'a pas fais, j'ai pas vérifier ce matin puisque elle dort dans le nid j'ai pas voulu la perturber je suis au travail j'ai téléphoner à ma mère pour vérifier mais Zoé n'a pas quitter le nid, est ce que je dois m'inquiéter? ou bien c'est normale de faire un intervalle de plus de 2 jours entre la ponte de chaque œuf? s'il vous plait répondez moi j'ai tellement peur de perdre ma petit zoé Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

problème de ponte à l'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de ponte à l'aide   problème de ponte à l'aide EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:32

oui sa se peux qu'elle mette 2 jours pour répondre un oeufs si demain elle n'a toujours pas pondus il faut la surveillée qu'elle ne fasse pas une rétention d'oeufs
si elle est abatue et qu'elle pousse comme pour faire caca et qu'il n'y a rien il faut consultée un veto , , qu'elle age a ta calo ???
Revenir en haut Aller en bas
emie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2012

problème de ponte à l'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de ponte à l'aide   problème de ponte à l'aide EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:25

merci pour votre réponse, ma Zoé a 1ans et 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
emie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2012

problème de ponte à l'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de ponte à l'aide   problème de ponte à l'aide EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:12

Merci mon dieu Smile, en entrant à la maison j'ai vérifié le nid et j'ai trouvé un 3ème œuf cheers et ma petit zoé va très très bien elle mange avec une grande appétit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

problème de ponte à l'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de ponte à l'aide   problème de ponte à l'aide EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:32

Tout va bien alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
emie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2012

problème de ponte à l'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de ponte à l'aide   problème de ponte à l'aide EmptySam 4 Mai 2013 - 16:04

Bonjour,
ma calo à de nouveau un problème de ponte elle a pondu son 3ème oeuf le Lundi dérnier (le 29/04/2013) et puis rien j'ai cru qu'elle a fini de pondre mais là depuis hier elle a le bas du ventre gonflé mais elle mange avec appétit elle se comporte normalement est ce normale ou bien je dois m'avertir?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

problème de ponte à l'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de ponte à l'aide   problème de ponte à l'aide EmptySam 4 Mai 2013 - 17:15

si demain elle n'a pas pondu ça sent l'oignon...

tu peux toujours lui lubrifier le cloaque (goutte d'huile d'olive) en attendant une visite chez le véto.

tu connais l'âge de ta femelle?
Revenir en haut Aller en bas
emie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2012

problème de ponte à l'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de ponte à l'aide   problème de ponte à l'aide EmptySam 4 Mai 2013 - 17:22

elle a 1 ans et 5mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de ponte à l'aide Empty
MessageSujet: Re: problème de ponte à l'aide   problème de ponte à l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de ponte à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ponte
» Questions ponte
» Mal de ponte
» PREMIERE PONTE
» ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: