La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvolière extérieur reproduction? Portai10volière extérieur reproduction? Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 volière extérieur reproduction?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:42

Ma question, un mâle coche t il plusieurs femelles, ou quand un couple c est formé il reste à deux ?
La femelle qui a été coché, mange beaucoup et s acharne sur le bloc minéral et os de seiche, je pense que pour elle c est bien partis. Le soucis, elle a choisi son nid mais les autres calos rentre et sorte de ce nid. Il y en a 4 et c est dans celui là qu ils vont tous.
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:35

Tery a écrit:
Ma question, un mâle coche t il plusieurs femelles, ou quand un couple c est formé il reste à deux ?

pour avoir une colonie de calos je dirais que généralement un couple formé reste ensemble à vie ,par contre le mâle ne se gènera pas pour aller voir ailleurs quand l'occasion se présente ,même si les femelles sont majoritairement fidèles il n'empèche que certaines se permettront un écart de temps en temps

j'ai aussi par le passé pratiqué la repro en colonie et là je dirais que c'est un peu le bordel on est jamais sur des parents des petits
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:32

Tu veux dire Kittou que c est pas forcément les parents qui couvent ? Je pensais m y retrouver en surveillant les nids. Donc si le père coche deux femelles, il ne couve que chez une, c est vrai affraid mais c est Dallas alors.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:35

volière extérieur reproduction? 123146 volière extérieur reproduction? 123146 volière extérieur reproduction? 123146ou les feux de l'amour ou il se mélange tous les un dans les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:41

Comme tu dits Fefeye ! Mais ca ne m aide pas leurs magouilles. Je pensais pouvoir mettre sur papier la généalogie de mes pioux, c est raté.
m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:44

s'est pas évident qu'en on a plusieurs couples Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:50

Je ne perds pas courage, je vais essayer de trouver une autre volière pour l extérieur, plus petites où je pourais séparer un couple. Mon homme n a pas l air contre.
Je pense qu il est mordu. C est contagieux! k
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:52

hihihi tu ne saurais que les aimée ses pitchous bonne idée de les sépare au moment de la repro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:26

J ai une autre question sur mes calos en reproduction, j ai 3 couples et j ai installé 4 nids, il y a 5 oeufs dans un et quatre dans un deuxième, dans le troisième à partir du 3 ème oeuf ils sont dessus, donc je ne sais pas combien dans celui là. Par contre depuis 4 jours Lancelot qui n avait pas de femelle couve dans le 4 ème nid, je ne sais pas s il y a des oeufs et de qui? chaque femelle a son nid. Que fait il ? Couve t il du vent? Lancelot serait une femelle? Une femelle aurait pondu dans deux nids? Je n ai vu personne rentrer dans se nid à part lui. n1
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:51

il couve jour et nuit ? car si c'est le cas c'est une femelle ,les mâles ne couvent jamais la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 6:35

Oui Kittou, (elle) couve jours et nuits. k
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:55

m voilà mon mâle a pondu deux oeufs m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:26

volière extérieur reproduction? 179169 volière extérieur reproduction? 4539
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:31

Fefeye, il y en a qui ont des femelles qui chantent et moi j ai un mâle qui a pondu deux oeufs et qui couve jours et nuits. n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:33

:affraid:un male qui a pondus ?????? volière extérieur reproduction? 748961
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:34

m C'est un travesti !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:37

m J J je deviens zinzin.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:39

Question : à partir de quand peut on mirer les oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:43

faut compter 7 jours pour voir quelque chose , tu est sur que s'est le male qui couve ???
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:53

Oui Fefeye, c était bizzard Lancelot visitait tous les nids, et grignotait les os de seiches et le bloc minéral. Il restait un nid de libre, j en avait mis 4 pour 3 couples. Et maintenant il est dans le nid, nuits et jours, j ai vu qu il y a 2 oeufs. Voilà son côté caché! C est plus mon beau Lancelot, c est une Genièvre! n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:54

j'aie bien l'impression scratch
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:55

terry ,ce mâle tu l'as vu cocher des femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:58

Et Merlin avec Freya sont déjà à 6 oeufs. Si je compte bien il y a 18 oeufs en tout dans la volière extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:58

Non Kittou.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:59

tu va avoir un bon crus 2013 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volière extérieur reproduction? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur reproduction?   volière extérieur reproduction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière extérieur reproduction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» volière extérieur reproduction
» voliere exterieur
» volière extérieur
» Ma volière extérieur
» sol volière exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: