La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images2eme repro george et colis Portai102eme repro george et colis Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2eme repro george et colis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

2eme repro george et colis Empty
MessageSujet: 2eme repro george et colis   2eme repro george et colis EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:46

salut a tous, ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le site !! j'ai trouvée de travail et un cdi a la clé !!
bref 2eme repro pour mon clouple de TS et cinnamon, tous c'est bien passé au debut, visite du nid, cochage et ponte de 4 oeufs fecondés, puis il y a eu de gros orages avec beaucoup de tonnerre, ce qui je pense a fait que les bébés sont nés trop tot, sur 4, deux sont sortis a moitier et sont morts, un avait la coquille cassé et n'ai jamais sorti et le dernier a était rejeté par ses parents, je l'ai retrouvé froid et presque sans vie!!

nous l'avons rechauffé dans nos main puis sur le chauffage et petit a petit il s'est mis a piouter, hourra !!!
je l'ai nourris une première fois histoire de le rendre a ses parents un peu plus en forme.

quelque jours sont passés et j'ai dut m'occuper des calos de mon oncle, qui d'ailleur n'y connait rien aux calo, j'ai en colère en apprennant que les nids sont restés tout l'hivers, les calos on fait plein d'oeufs mais ils etaient tous claires, en plus de ça ce sont des nids, pour ma part bien trop petits et du coup les premiers jeunes qui ont vu le jour, ce sont fait pietiner et sont mort !!!!!
Voila ou je voulais en venir, j'ai trouvé un jeune vivant, au milieu des morts (degeu ) je l'ai donc recupéré pour le mettre avec mon couple, bha ce fut pire que mieux, les calo ont non seulement rien fait pour le nouveau et on abandonné leur propre poussin!!
meme en le nourrissant à la main le petit n'a pas survecu, et depuis je nourris le petit de mon couple qui ce porte comme un charme, mais quel pot de colle !!!!
2eme repro george et colis Img_2610
2eme repro george et colis Img_2611
2eme repro george et colis Img_2612
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

2eme repro george et colis Empty
MessageSujet: Re: 2eme repro george et colis   2eme repro george et colis EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:18

Triste ton histoire. Mais tu as quand même réussi à en sauver un (ou une) tu peut être fière de toi. Pour la super glue c'est la récompense de ton travail. Elle te le rend avec ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

2eme repro george et colis Empty
MessageSujet: Re: 2eme repro george et colis   2eme repro george et colis EmptySam 20 Avr 2013 - 7:07

Le petit, c est celui qui est sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

2eme repro george et colis Empty
MessageSujet: Re: 2eme repro george et colis   2eme repro george et colis EmptySam 20 Avr 2013 - 10:15

il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

2eme repro george et colis Empty
MessageSujet: Re: 2eme repro george et colis   2eme repro george et colis EmptySam 20 Avr 2013 - 10:36

Joli jeune !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

2eme repro george et colis Empty
MessageSujet: Re: 2eme repro george et colis   2eme repro george et colis EmptySam 20 Avr 2013 - 11:44

merci, oui c'est le jeune rejeté par mon couple, que je ne vendrai pas d'ailleur !! celui la je le garde !! mais c'est marrant qu'il soit perlé alors que les parents n'ont pas de perles, vous savez qui est porteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

2eme repro george et colis Empty
MessageSujet: Re: 2eme repro george et colis   2eme repro george et colis EmptySam 20 Avr 2013 - 12:40

Il est très beau ton miraculé. n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme repro george et colis Empty
MessageSujet: Re: 2eme repro george et colis   2eme repro george et colis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme repro george et colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro george et colis 2012
» george et julliette
» petite douche pour george et jules
» 2ème oiseau?
» 1 ere repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: