La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespetite douche pour george et jules Portai10petite douche pour george et jules Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite douche pour george et jules

Aller en bas 
+7
julow
Audrey
jenny26
Sylvia25000
Leyla
fefeye64
doudouille
11 participants
AuteurMessage
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:27

aujourd'hui jme suis dis que par cette chaleur une petite douche pour calo n'était pas de trop, j'ai pris jules et george sur leur perchoir mobile et direction la salle de bain, ils n'ont pas trop compris se qu'ils leur arrivaient mais apres 2 decollages de jules et une cascade de george hop ils se sont retrouvés tout mouillés, passé le stress tout c'est bien deroulé, george a meme ecarté les ailes pour lui mouiller l'interieur.... bonne experience a recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:14

il adore , tu va voir il vont en redemander cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:30

La mienne se lave au robinet dans la cuisine. Dès que je me lave les mains ou fais la vaisselle, elle vient vite prendre une douche Razz

C'est vrai qu'ils adooooorent ça !! Tu as bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:35

oui je vais recommencer aujourd'hui !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:46

il faut leur donnee au moins 1 jour sur 2 l'ete et 2 fois en hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:46

ah ouai Shocked ok !! il vat y avoir du changement alors hihi mes ptits choux vont rien comprendre... merci fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:03

Ma Câline n'aime pas les douche elle préfére se mouiller dans un verre ou dans sa gamelle d'eau, j'essayerais de vous récupérer la vidéo c'est ma maman qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:19

La mienne non plus n aime pas les douches ... je prend un assiette profonde remplie d eau et elle patauge dedans ensuite je mouille ma main et la tapote elle aime bien et écarte les ailes le plus qu'elle peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:50

C'est exactement pareil chez moi Jenny Wink
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:48

moi 2 des trois adore , au point de se tourner dans tous les sens afin d'avoir des gouttes tout partout ...
L'autre fuit l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:03

Génial l'heure de la douche ! Chez moa c'est dans la salle de bain le wekend sinon il y a un plat d'eau tiède et je les arrose avec une bouteille ensuite je le laisse à volo Pimprenelle préfère le goutte à goutte à la main Very Happy

petite douche pour george et jules P1000612
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:28

trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:38

Ohhhhh comme c est mimi j adore petite douche pour george et jules 45569
Revenir en haut Aller en bas
Nami
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Nami


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/07/2012

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:22

C'est trop génial bounce . J'ai essayer de mettre un bac d'eau au mien, mais j'impression de leur avoir mis un extra-terrestre. Ils ont regarder ça d'en haut et ils s'en sont pas approché du tout Laughing . Donc, j'ai enlevé et j'attend que la pluie tombe, ça ells adorent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:23

Oui elles adorent l'eau !!!
Mais attention, par forte chaleur ne pas les mouiller, elles
iront c'elle-même si elles en ont besoin
En effet les plumes collent à la peau et les oiseaux ne
peuvent plus réguler leur température
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:35

avec un vaporisateur il adores
Revenir en haut Aller en bas
Nami
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Nami


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/07/2012

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:53

J'ai essayé aussi avant le bac d'eau et non plus. Elles sont très sauvages les miennes. Elles veulent rien gouter non plus à part le pissenlit. Sinon, aucun fruit, aucun légumes, rien de rien et c'est pas faute d'avoir essayé silent . Je leur ai présenté de différentes manière, mais rien à faire. Je continue de temps en temps, mais c'est en vain !!! Mon ondulé était pareil pour le bain. Je viens de lui prendre un mâle et y'avait la baignoire parceque j'avais toujours espoir Laughing et le fait que son nouveaux copain y aille et ben elle a bien voulut elle aussi. Elle aussi veut rien gouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:56

j'ai repris une calo sa fait 6 moi et lui non plus ne mangeais ni fruit ni légumes rien et maintenant il est le premier a en manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:26

Entièrement d'accrod avec toa Anne-Marie, c'est quand elles décident .

Contre la chaleur (et j'habite dans le sud sud Very Happy avec les canicules qui vont avec) je mets dans le frigo un vaporisteur et je vaporise la pièce, jamais sur eux, ça fait tomber la température et humidifie l'air

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite douche pour george et jules Empty
MessageSujet: Re: petite douche pour george et jules   petite douche pour george et jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite douche pour george et jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuces pour la douche
» La douche pour les calopsittes
» cabine de douche pour Piou
» Petite question pour choisir une cage pour canaris à offrir
» Ma petite VDM pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: