La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVitamines naturel dans l'eau de boisson Portai10Vitamines naturel dans l'eau de boisson Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vitamines naturel dans l'eau de boisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:35

Coucou tous le monde
Voilà étant en manque de sous, pas assez d'argent pour m'acheter des potions "miracles"
et puis je veux testé autres choses!
J'ai remarquer qu'une alimentation soutenue en fruit et légume tenait à la vitalité de nos oiseaux, mais je me demandais il y a t-il des jus ou même des fruits précés qui ferait office de vitamines dans l'eau de leurs boissons?
Si quelqu'un à des idées, ça m'arrangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
lisa
Premières Plumes
Premières Plumes
lisa


Son arrivée parmi nous : 07/09/2009

Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:18

non si tu donnes fruits et légumes de saison il n'y a pas besoin d'ajouter autre chose par contre moi je coupe mon mélange de graines avec de l'alpiste a 50 % environ ,c'est une chose qui m'avait été sérieusement recommandé et j'ai beaucoup moins de déchets ,mais l'alpiste n'est pas facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:23

non je ne sais pas mais moi aussi j'aimerai bien savoir car mes callos rien faire pour leur faire avaler quoi que ce soit comme légumes et fruits
alors si je pouvais mettre un jus dans l'eau se serait cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:31

J'ai le même problème que toi Marie, à part le concombre il ne mange que ça! La pomme il s'amuse à en faire des petits bout sans jamais en manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Pongo
Premières Plumes
Premières Plumes
Pongo


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/12/2008

Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:02

Sur mon forum,un membre donne du jus d'orange....1 fois par semaine.
J'ai essayé mais chez moi,il le boude
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Premières Plumes
Premières Plumes
lisa


Son arrivée parmi nous : 07/09/2009

Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:27

vous pouvez intégrer de légumes ou fruits rapée dans la patée d'élevage ou aux graines germées
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:28

ahahah
Sacré filoux ces calos!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:00

kikou
ah oui comme tu dit cest des filous
quand il veulent pas il le font savoir kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:02

Ils mettent le bazard dans leur cage!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:17

kikou
moi je leur mais les vitamines dans l'eau de boisson car les pommes et le reste il les laisse pourri donc sa sert a rien que je gâche des fruit hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:47

et c'est la même chose que pour les perroquets ou est-ce different ?
pour mes perrok je donne perotonik
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:42

kikou
ah moi je c'est pas pour les perroquets
je peut pas t'aider la dessus dsl kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:37

Je ne donne pas des vitamines dans l'eau. Je fais comme je fais chez moi et c'est lui nourrir avec des choses qui contient deja des vitamines essentiels. (bof je parle tres mal ce soir...forcement il est tard. pardon)

Louis mange 60% croquettes et les rests sont des graines (melange ondules et pas grande peruche car il y a toujours trop de tournesol) de la salade, des batonettes de grains, d'oeuf, un brin de pisenlit de temps en temps. Il y a 2 ans, il ne mangeait que des graines. Il a peur de tout au debut....et il a fait du progress avec la boufe!!! ...malheureusement, c'est pas pareille pour les jouets! lol

Louis is un oiseau d'appartement et pas en voiliere. Ses vols sont moins long donc il depense moins d'energie et il est toujours a l'habri (pas dans le froid, etc) Donc, son nourriture est adapte a ses besoins.

L'eau est frais chaque jour...eau de source de la montagne ou j'habite.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:21

kikou
moi je vais ressayer de donner des fruit avec des vitamines voir si il mange ou pas mais si il les gaspille je referais dans l'eau de boisson kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty
MessageSujet: Re: Vitamines naturel dans l'eau de boisson   Vitamines naturel dans l'eau de boisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitamines naturel dans l'eau de boisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitamines dans la paté ??
»  Que donneront des calopsittes couleur naturel TS
» Perchoir naturel pour les calos
» Les vitamines
» vitamines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: