La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Portai10 Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Que donneront des calopsittes couleur naturel TS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HoussaM

HoussaM


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2016

 Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Empty
MessageSujet: Que donneront des calopsittes couleur naturel TS    Que donneront des calopsittes couleur naturel TS EmptyVen 6 Mai 2016 - 3:45

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien , comme indiqué dans la présentation je suis un nouveau dans le domaine de la calopsitte , et je compte sur vous pour apprendre  Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Rire2 et je vous remercie d'avance .

J’écris ce sujet parce-que j'ai une question en tete , ma dernière acquisition est un couple de calopsittes de couleur gris naturel mal avec tete jaune etc ..... ils sont âgés de 3 ans , l'ancien éleveur m'a assuré qu'il fond des" bébés blanc " j'ai pas bien compris quescequ'il veut dire exactement , j'ai lu un peu sur les mutations etc ... sans succès .

ma question est : est ce que mon couple de calopssites gris naturel peut avoir des ptits calos lutino , albino , fb ...... ? et quescequ'ils peuvent avoir comme couleurs apart le gris naturel 

Je vous remercie pour votre compréhension et pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

 Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Empty
MessageSujet: Re: Que donneront des calopsittes couleur naturel TS    Que donneront des calopsittes couleur naturel TS EmptyVen 6 Mai 2016 - 6:52

La mutation des bb dépendra des gênes des parents. Le père peut être porteur de face blanche ou autre. Il faut remonter aux parents de ton couple et grands parents
Revenir en haut Aller en bas
HoussaM

HoussaM


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2016

 Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Empty
MessageSujet: Re: Que donneront des calopsittes couleur naturel TS    Que donneront des calopsittes couleur naturel TS EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:13

Bonjour tery , je vous remercie pour votre réponse , donc il est possible d'avoir des calopsittes fb, lutino, albino etc ... de mon couple TS s'ils sont porteur des gênes ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

 Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Empty
MessageSujet: Re: Que donneront des calopsittes couleur naturel TS    Que donneront des calopsittes couleur naturel TS EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:04

HoussaM a écrit:
Bonjour tery , je vous remercie pour votre réponse , donc il est possible d'avoir des calopsittes fb, lutino, albino etc ... de mon couple TS s'ils sont porteur des gênes ?

Je repond a la place de Tery lol, m'en veut pas.

Oui tu peux tres bien en avoir. Mais lutino et albinos seront que des femelles.

Pour avoir des fb: les 2 parents porteurs de fb
Du lutino: male porteur lutino ---> donc juste femelles ino en descendance
Albinos= fb ino donc tu combines les deux du haut.

Tu as plus de chances de ressortir de l'ino que du fb et encore moins de l'albinos.  Pour te donner une idée j'ai un male TS qui me sort de l'ino, de l'opaline, du cinn et du pan, il est donc porteur de ces mutations. Donc garde espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoussaM

HoussaM


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2016

 Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Empty
MessageSujet: Re: Que donneront des calopsittes couleur naturel TS    Que donneront des calopsittes couleur naturel TS EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:09

Bonjour TicTac , je vous remercie pour ta gentillesse et pour ta réponse , je suis rassuré hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

 Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Empty
MessageSujet: Re: Que donneront des calopsittes couleur naturel TS    Que donneront des calopsittes couleur naturel TS EmptySam 7 Mai 2016 - 7:45

On est la pour s entraider , pas de soucis. Tu as bien expliqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Empty
MessageSujet: Re: Que donneront des calopsittes couleur naturel TS    Que donneront des calopsittes couleur naturel TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donneront des calopsittes couleur naturel TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitamines naturel dans l'eau de boisson
» Perchoir naturel pour les calos
» changement de couleur ?
»  question couleur
» Les diffèrentes couleur Opaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Mutation-
Sauter vers: