La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon male calo coche son perchoir Portai10mon male calo coche son perchoir Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon male calo coche son perchoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

mon male calo coche son perchoir Empty
MessageSujet: mon male calo coche son perchoir   mon male calo coche son perchoir EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:53

Bonjour à tous

Voilà que depuis que j'ai installé le nid à un de mes couples de calo mon mâle à commence à faire la cour à sa belle mais aujourd'hui je l'ai surpris entrain de cocher l un de ses perchoir en bois naturel. Il avait la même attitude ... est ce normal? Cela fait parti d'une parade? Car je n ai jamais vu aucun de mes mâles faire cela...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

mon male calo coche son perchoir Empty
MessageSujet: Re: mon male calo coche son perchoir   mon male calo coche son perchoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:16

t'inquiete pas mon mâle monte sur le dos de la femelle et coche le perchoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon male calo coche son perchoir Empty
MessageSujet: Re: mon male calo coche son perchoir   mon male calo coche son perchoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:41

mon male calo coche son perchoir 123146moi j'ai mon albinos qui ne sais pas encore bien s'y prendre il coche les ailles de la femelle , il faut un peux de temps pour qu'il comprenne comment faire ,mais une fois qu'il on compris il n’arrête plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

mon male calo coche son perchoir Empty
MessageSujet: Re: mon male calo coche son perchoir   mon male calo coche son perchoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:58

Ok ok merci de m'avoir rassuré, disons que je trouvais cela étrange et surtout aucun de mes autres mâles n'avaient encore fait cela ou du moins je ne les ait jamais surpris ...

Et pour info déjà 2 oeufs pour mon couple de kak, ma femelle couve depuis le tout premier oeuf. Elle m'a juste pondu hier un oeuf dans sa "baignoire" , et l'oeuf était cassé , ... donc voilà, on verra c'est une première pour les kak et pour moi avec des kak ^^
J'en suis tombée amoureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon male calo coche son perchoir Empty
MessageSujet: Re: mon male calo coche son perchoir   mon male calo coche son perchoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:02

felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

mon male calo coche son perchoir Empty
MessageSujet: Re: mon male calo coche son perchoir   mon male calo coche son perchoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:07

merci merci Smile la folie des oiseaux continuent bien qu'on doit se calmer mon conjoint et moi car un petit garçon arrive en Août ^^ c'est l'année des naissances Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon male calo coche son perchoir Empty
MessageSujet: Re: mon male calo coche son perchoir   mon male calo coche son perchoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:12

ohhh félicitation a tous les 2 mon male calo coche son perchoir 122131
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

mon male calo coche son perchoir Empty
MessageSujet: Re: mon male calo coche son perchoir   mon male calo coche son perchoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:09

mon male calo coche son perchoir 156475 félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

mon male calo coche son perchoir Empty
MessageSujet: Re: mon male calo coche son perchoir   mon male calo coche son perchoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:03

MERCIIII Smile on est très heureux , mais on va devoir freiner les repro cette année , enfin les faire à tour de rôle et pas tous en même temps parce que ça va être trop de boulot sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon male calo coche son perchoir Empty
MessageSujet: Re: mon male calo coche son perchoir   mon male calo coche son perchoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon male calo coche son perchoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perchoir pour ma calo !!!!
» ado calo nourrit bébés calo
» calo male ou femelle ?
» le chant du mâle calo?
» recherche mâle calo porteur joue-jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: