La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetite présentation de ma famille :) Portai10Petite présentation de ma famille :) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation de ma famille :)

Aller en bas 
+6
Manon
kiwiwi
joe49
miya91
fefeye64
sisou
10 participants
AuteurMessage
sisou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sisou


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/02/2013

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:48

Bonjour , je suis une personne qui aime enormément les animeaux depuis toute petite j'ai toujour vécu avec minimum un animal en ma compagnie et comme certain pourait le pencer se n'est pa ma mère qui s'en ocuper mais moi même .Bon j'ai peu etre fait pa mal d'éreur envert eux même si j'ai toujour essayer de faire au mieu .Alor j'ai 3 calopsitte 2 male 1 femelle je c'est que vo mieu avoir le meme nombre de femelle que de male ou aucun mal mais que je vous explique j'ai acheté coco un mal a face blanche en animalerie et plus tard j'ai trouver en anonce sur le bon coin un couple janegot et juli que j'ai acheter aussi ..... Je c'est que jorait pa du acheter le couple mais bon se qui est fait est fait sa fait un moment qu'ils vivent en notre companie coco etait totalement sauvage mais avec le couple il y a eu un grand progret au niveau de sont comportement j'ai aussi trois chat qui cohabite tre bien avec un youyou du sénégal et un lapin .Voila jèespère ne rien avoir oublier a si je fait des etudes pour devenir auxiliaire de santé animal en formation a distance. En attendant je trouve quelque heur d'interim a droite et a gauche. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:55

Petite présentation de ma famille :) 93796
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:01

m
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:10

Petite présentation de ma famille :) 93796
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:24

m m
Revenir en haut Aller en bas
sisou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sisou


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/02/2013

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:30

merci a tous je verait se soir pour les photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:59

m
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:12

Jolie présentation, k
Revenir en haut Aller en bas
lililaliloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lililaliloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/02/2013

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:29

m
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:38

m
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:03

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de ma famille :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ma famille :)   Petite présentation de ma famille :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de ma famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la petite famille
» Présentation de notre petite famille =)
» Ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma "petite" famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: