La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa petite famille Portai10Ma petite famille Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite famille

Aller en bas 
+5
Fafa
Maeckoh
Akitsuna
fefeye64
LullaPlume
9 participants
AuteurMessage
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:31

Bonjour,

Alors voila des photos de ma petite famille Smile

Mes calopsittes :


Ma petite famille Img_3113



Flocon (un peu spécial !) et Zozo (la cigale qui chante tous l'été). Mais EPP que je ne peux pas approcher :'(


Ma petite famille Img_3115



Blanche, une amour. EPP mais apprivoisée, elle est récalcitrante au début mais après tous va bien.


Ma petite famille Img_3020



Plume, EAM de 8mois maintenant, que j'avais déjà présenté. Elle sort du bain.






Ma perruche à collier turquoise, EAM de sauvetage et adorable comme tous :
Si vous avez une idée de nom pour lui ? Au départ je voulais l'appeler blue mais c'est trop commun. En caractère il est très joueur, un peu maladroit et surtout très collant. (il vole de la cuisine jusqu'à n'importe qu'elle pièce où je me situe pour aller sur moi ! lol)


Ma petite famille Img_3118


Ma petite famille Img_3119







La famille presque au complet  (il manque bien sûr les EPP et mes 3 futurs inséparables) :


Ma petite famille Img_3116



Ma petite famille Img_3117





Je mettrais à jour ce soir et plus tard car j'attend l'arrivé de mes petits inséparables


Dernière édition par LullaPlume le Dim 16 Juin 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:57

tes oiseaux sont tout superbe avec un faible pour flocons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:21

j'adore ta perruche a collier ! Je n'en avais jamais entendu parler de cette couleur !
Et puis Blanche aussi elle est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeckoh
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2013

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:24

J'aime beaucoup blanche! Très originale!
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:25

Merci. Je ne l'avais pas remarquer de suite quand je l'ai eu, mais maintenant je voie que Flocon à aussi une belle posture. Par contre, il a un caractère de m****. Il est très agressif. C'est pour ça que j'ai hésiter à le revendre... A contre-cœur, mais même dans la volière il y a pas mal de "concurrence" alors je ne sais pas... J'ai pas envie, je l'aime bien quand même. Mais au fond, ce serait peut-être mieux pour lui et les autres oiseaux. Lui il était dans une petite volière seul avec des perruches ondulées quand je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:28

Turquoise ou bleue, je ne sais pas ^^ En tous cas j'ai craqué sur lui aussi. La plus part des perruche à collier bleue que j'ai pu voir vire un peu au gris, lui c'est vraiment d'un bleu intense ! Après c'est peut-être parce que ce n'est encore qu'un bébé, il n'a pas encore mué.

Blanche, je l'ai eu d'un dresseur de perroquet très gentil. C'est pour cela qu'on peut la manipuler ! Elle ne mord même pas ! Je ne sais pas si c'est vrai, il parait que la mutation blanche panaché comme ça est plutôt rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:32

Si tu veux rester sur le mot "bleu" pour son petit nom tu as Azul en Espagnol et j'ai trouver Albastru en Roumain x) Je trouve ca joli et sonne comme "Albatros" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:09

Very Happy Magnifique famille à plume, super photo!
Adorable la photo avec la perruche à collier u
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:04

superbes tes plumes, j aime beaucoup la photo de ta p à collier qui ouvre ses ailes, on a l impression qu elle veut nous prendre dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:22

Merci Akitsuna pour les idées. Finalement je l'appelle tous le temps "blue" et il réagit à se nom donc je vais rester là dessus car même si c'est commun cela me plait et l'oiseau aussi à l'air de l'avoir assimilé ^^

J'ai dormi avec lui cette nuit ! <3 Je devais dormir sur le canapé donc il s'est installer sur ma poitrine puis sur un coin de coussin. Bon j'aurais du prévoir un torchon pour les crottes au lieu de les essuyer toute la nuit avec des mouchoirs... Réveille avec des papouilles <3 Je me demande si je pourrais le "dresser" pour qu'il vive en liberté dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:23

Ah oui ! Je l'avais pas vu comme ça Tery ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:55

Ils sont magnifique. Ton Flocon ressemble beaucoup à mon Flocon.n1n1
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:46

trés jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptySam 15 Juin 2013 - 10:25

Elles ont l'air adorable, jolie famille et jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
LullaPlume
Premières Plumes
Premières Plumes
LullaPlume


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/04/2013

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille EmptySam 15 Juin 2013 - 14:51

Merci à vous !


Kiwiwi, j'avais fait la même remarque dans l'un de tes sujets lol Sauf que le tiens parait être une boule de douceur Smile

Ma petite famille Rixhei10

Voici mes deux derniers.
Je n'ai pas de nom pour le vert. Et Sun c'est enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma "petite" famille
» La petite famille.
» ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: